FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

News de l'EFFRA

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 23:17:47   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Sur le site de l'EFRA, il y a l'annonce des courses internationales pour 2006 et 2007 en 200mm.

Une bonne surprise : le retour d'un CE pour les plus de 40 ans à Bourg en Bresse. Avis aux intéressés
Le 1er w-e d'aout 2006.

Autre nouvelle : création d'un Championnat d'Europe B en 2007 et qui aurait lieu au mois de mai et en Belgique.

Pour les pilotes sélectionnables au CE 2006 à Hemstede, et dieu sait qu'ils sont nombreux à l'ASCAP (cela devait être le club le plus représenté à Halifax l'été dernier), un grand prix EFRA est organisé les 16-17 juin en Hollande.
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 08:33:36   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

voici le lien :

http://www.efra.se/news/agm/2005_Minutes_%201-10.pdf

--------------------
pas touche à l'aileron
NOUNOUCHE
JOUEUR DE BABYFOOT
Membre
32 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:59:26   Voir le profil de NOUNOUCHE (Offline)   Envoyer un message privé à NOUNOUCHE   

Super fred je reserve deja les chambres
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:46:50   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

pour les kangourou

--------------------
pas touche à l'aileron
NOUNOUCHE
JOUEUR DE BABYFOOT
Membre
32 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 11:49:42   Voir le profil de NOUNOUCHE (Offline)   Envoyer un message privé à NOUNOUCHE   

mai non Robert .Je parle du circuit de tonton Salven
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:06:45   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

OK pour les chanmbres
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:28:18   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

pour le cf des +40je c qu ils vont tous y aller pour le tres bon resto tous les poireaux de plus de 40 sans oublier notre president prefere

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
el presidente
Membre
59 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:33:41   Voir le profil de el presidente (Offline)   Envoyer un message privé à el presidente   

un peu qui va y aller le présidente, je ne raterait pour rien au monde!
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:50:39   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

moi pas encore40 putin de merde

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
el presidente
Membre
59 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:22:59   Voir le profil de el presidente (Offline)   Envoyer un message privé à el presidente   

Une grosse moustache genre tu vois qui! un peu de fond de teint et je te prête mes papiers et le tour est joué!!!
quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 12:04:47   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

Le mieux c'est d'arréter de te razer les oreilles et l'intérieur du nez, les cheveux en bataille, une barbe de 3 jours et 1/2, dans une phrase tu place 3 fois cédlamerde minimum (genre tu vois qui ) et ça passera au poil .

--------------------
Vinnasse + ?????? = blouson ???????
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:08:14   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

le poulet de Bresse au 16%, rien de tel pour les +40 ! Nounouche peut réserver ...mais pour Arnaud, gros maquillage en perspective. Pas de bol SuperPoireau, mais si Pappy y va, il aura bien besoin d'un mécano pour vérifier les serrages, les amortos. Tu pourras profiter du 16°.
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:23:18   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

super poireau pas 40 ans et encore trop lent pour jouer avec les vieux
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  News de l'EFFRANouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum