FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

mtx3 ou 710

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
sebrox
Membre
7 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:27:10   Voir le profil de sebrox (Offline)   Envoyer un message privé à sebrox   

salut à tous,
Apres avoir fais quelques années en TT je souhaiterais me mettre à la piste...
J'esite entre un Mxt3 et un 710,que me conseillez-vous?
Sachant que je n'est pas un gros budget,je souhaite essayer avant d'investir
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:24:50   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Les deux chassis sont éprouvés, je dirais léger avantage pour la 710 car plus abouties en terme de réglages et tenu du train arr en courbe.

La 710 est plus compliqué techniquement ( en terme de nombre de pièces) mais beaucoup plus accessible mécaniquement.

Maintenant en terme d'usure la Mtx3 est certainement plus fiable dans la durée car elle est montée en diff , voila pour a peu près cerné les grandes lignes....
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:26:14   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

je partage le meme avis, la MTX 3 est pour moi bien plus fiable, mais moin perfomante pour resume

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  mtx3 ou 710Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum