FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

MRTE

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:46:53   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

bravo a philou
il vas pouvoir commencer a faire une collection

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:57:27   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

ch il faut reagir le philou prend l ascendant
bravos philouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:10:58   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

c'est clair IL s'est pas tafioliser lui !!! encore qui prend de l'avance !!

Pour les résultats OPEN :

1/Rosas
2/Concialdi
3/Olanier
4/Jauréguy
5/
6/
7/ (trop fatigué fait reset sur mon cerveau lol )
mais Pastille derrière doudou
8/
9/
10/

Très belle finale avec un calage pour ma part au premier plein , avec la perte de la tete de la course suivi de près part Robert et zébulon et pastille et Zébulon alias José c'est chargé de prendre le commandement en gérant comme il se doit sa course en bataillant avec Romain Jauréguy , moi derrière pendant toute la course , en attendant que ca se passe mais vers la fin de course au dernier plein remonter vers Romain et bataille au coude a coude , a coup de dixième ....et au final Romain cale dans les derniers tour , je le percute , car pas le temps d'éviter et course fini ....très belle journée en somme ,

un petit mot pour renaud avec sa "malchance" qui le poursuit et ca recomence avec les "si" "j'allais" et pour une fois c'est pas Pastille qui a "gueuler sur le podium mais ROBERT avec sa phrase : DIDIER ferme le moteur

Et son accus a tenu car il fait encore 4' minutes , moi je dit belle perf , bon j'arrête car le vent va tourner sinon .....
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:19:58   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

donc 4poireaux en finale et 2 sur podium bravos

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 08:17:07   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

en finale choppe un virus du hurlement primaire attention pour vichy risque d'attraper virus de l'accus qui se decharge

va falloir remettre a jour ce probleme à vichy
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 08:57:05   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Et le poireaux c'est qui qui va venir à vichy tout de jaune vétu
doudou ou la pastille de menthe
Alors alors
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 09:19:46   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Normalement JIPI .....départ prématurer de la course
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 10:24:36   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

un peu prématuré en effet, je suis allé profiter du soleil loin des régimes moteur à 35.000 tr/mn.
Bravo à Philou, pour une première sur cette piste pas évidente.
Et Kevin Le Boudec ?
Bon, le jaune , avec le soleil, ce n'est pas si moche, mais je ne voudrais pas devenir "l'assurance blouson" pour mes camarades poireaux
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 10:46:11   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

J'espère je pensais a ca mais j'osais pas le dire , je compte sur toi !
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 10:50:51   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Je te remercie Lescargot, je reconnais bien là toute ta délicatesse !
de toutes façons, les poireaux, mauvaise nouvelle pour vous, je ne serai pas à Vichy - prochain rdv l'ASCAP fin de mois - je vous préviens, j'ai un peu la rage ...
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:20:25   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

moi je trouve que le blouson devrais revenir à fantome car absent cause de trouille aigu!
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:32:44   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Et toi absent cause gondole a venise au trophée ascap , pas mieux !
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:25:30   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

non mais toi alors t'es amoureuse du fantome ou quoi ?tu sais il est déjà marié! regarde en haut à gauche
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:46:19   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

je parle pas du fantome , mais bon aussi pour jipi tu taille le vent arrête j'ai mal au ventre

<-
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:50:45   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

elle vient ta soeur a vichy l'escargot
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:05:53   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

MDR!, vous etes vache avec sa soeur!
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:35:37   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Oh Robert attention car ma soeur et le modélisme ca fait 2 donc tu ne las verra jamais sur un CF
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  MRTENouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum