FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

mousse VS caoutchouc en catégorie EXPERT

Nouveau sujet

mousse VS caoutchouc en catégorie EXPERT

Pour le passage en mousse
Pour le maintien de caoutchouc
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 20:09:31   

Je sais couscous ce n'est pas facile mais débrouille toi pour te les faire offrir à noël
Tu vas quand même pas craquer si près du buffet

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:13:37   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Oui ces vrai mes bon je voulais juste le dir ... car a par sa apres ces el seul truc quil me reste a fair mise a par le reglage de mon moteur en tout cas je lai deja demarer il tourne super bien mes il doit quand meme i avoir quelque reglage a fair ces pour sa le jour du trophée je viendrai vers 7h30 comme sa je pourrai fair quelque reglage avec certaines personnes qui si connaisse bien

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:29:01   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

mais vous voulez pas comprendre que certain debutant NE VEULENT PAS ROULER avec des pneu CAOUTCHOUX!!!!!!!!!
alors je suis d'accord avec eux, je trouve ca vraiment naz de l'ai obliger a foutre des pneu qu'il veulent pas mettre, ils sont libre ede faire ce qu'il veulent!!! lachez les, sinon ffaites une categorie debutantt avec de mousses!!!!!

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:36:28   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Franchement je dit pas que ces pas bien car pour apprendre ces peut etre bien je sais pas mes bon ces un investisment pour des pneu lol mes ces pas grave papa noel va men apporter plein lol enfin jespere

A++

--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:48:20   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

eh petit bob au lieu d'ouvrir ta grande bouche, on oblige personne a mettre des pneus latex, on lui explique juste qu'il progresseras beaucoup plus vite en commencant en latex au lieu de rouler direct avec des pneus mousses mais apparemment tu dois avoir un neurone en moins pour lire que la moitié des phrases

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:52:23   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

je lis pas a moitier les phrase, je lis tres bien au contraire, les gars qui n'ont jamais tourner a l'ascap vonbt en promo et doivent mettre des pneu latex, donc OBLIGATION, il te manque aussi un neurone lol!!!!

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:55:38   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mdrr ces bon arreter de charier ces sans doute vrai quan progresse plus vite avec des latex mes sa coute cherrrrrrrrr mdrr ....mes bon si il faut je le ferai car jai envi de le fair moi le trophée ...

A++

--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:56:12   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

non il vas falloir vraiment que tu apprenne le reglement tu t'inscrit dans la categorie que tu veux
le changement qui est en train de se faire n'est qu'une SUGGESTION
pour les pilotes ayant deja fait le trophée et NON UNE OBLIGATION
dons couscous si il le desire il peut s'inscrire dans la categorie expert alors avant d'ouvrir sa bouche on se renseigne

--------------------
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:56:43   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

lol on priogresse pas plus vite en latex!!!!! lol, a part le faites que c'est moin bien, perso je bvoit pas l'interet des latex.

--------------------
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:59:03   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

ah bon demande a tous les top pilotes par quoi ils ont commencé toi qui apparemment connait tout sur tout

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:01:25   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

voyon ptit bob tu sais pas lir le reglement ce nest po une obligation tu sais po lir non je plaisante par conte je savai pas que lon pouvais choisir sa categori

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 21:03:20   

Tu perds la boule amigo
Pourquoi tu nous bourre le mou avec tes caoutchouc, t'es en expert alors lâches la pression !!!
Nous avons courru en latex cette année avec stef, philou, le boucher, latex killer j'en passe et des meilleurs ... et c'était de la balle atomique !!!
Alors arrête de nous casser les roustons avec tes slogans anti-latex c'est franchement saôulant à la fin
Depuis la nuit des temps les promo sont en latex alors pourquoi changer ce qui est bien, si en 2005 je devais repartir en caoutchouc c'est sans problèmes, comme on dit "qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse"

s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:05:42   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

a bon on peut choisir sa categorie? c'est pas ce qu'on m'avait dis, alors il sert a quoi le classement si on choisit?? et puis on m'avais dis qu'on ete obliger d'aller en promo donc latex si on faisait ca premiere course a l'ascap et je trouver ca nul c'est tout, voila! quand au meilleur il font ce qu'il veulent, moi aussi, et les debutant aussi, s'il veulent rouler en mousse il le font, c'est pour ca que j'etais pas d'accord mais si on peut choisir sa categorie et donc ses pneu, dans ce cas c'est tres votre truc!

--------------------
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:08:20   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

voila, apres ce petite intermede
reprenons nos blagues a deux balles, et la chambre habituel qui done la bonne humour de ce forum!!
o fait, j'ai toujours pas trouver les smiley, lol, ca m'enerve!!! il sont ou lol!!!!

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 08:13:15   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Oki alors je sais sa que je vai faire pour cette année ces que comme je ne suis pas encor inscrit a l ascape et que je serai inscrit que la rentrer prochaine , je vai fair ce trophée en mousse " quitte a perde le tout ces de bien s eclater " et l année prochaines je le ferai en latex comme sa je pourrai encor mieu apprendre et sa sera cool " en plus cette année je vais pouvoir commencer a acheter 3 trains de pneu latex different lol pour la rentrer prochaines ...

A++

A++

--------------------
De retour
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:38:01   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

:fonsde : voila couscous fais donc ça et achète aussi un 3.5 et une 1/8 ème et vien tourner aussi avec les élites bien sure !!! ta rien compris !
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:46:29   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mes non doudou jai compris mes je vai po pouvoir acheter plusieur pneu latex ces moi qui paille po mes parent alors ces pour sa ...

A++

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:55:00   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

bon en faite je sais pas peut etre je vais fair le trophée en latex j aurai peut etre plus de chance mes ces pas encor sur car va falloir que je m entraine avec des pneu latex ensuite pour le trophé Racheter des pneus latex voir deux trains different donc je sais pas " vous avec surment raison qu on progrsse plus vite " parce que papa noel est généreux mes quand meme lol

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:44:20   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

lol, papa noel a une grosse commande, il me faut du crdit sur virtua rc, plus du pognon pour la prochaine saison pour moi, pis couscous a besoin de plein de pneus en comme y veut, au faites couscous, avant d'acheter des pneus, on ira rouler ensemble, je te donnerai des latexs et des jolie mousses, comme ca tu pourra choisir en fonction de ce que tu prefere, voila et JOYEU NOEL HOHOHOHOHO!!!!!! faudrai que le pere noel perde les voiture de paring commander, ca en sauverai plus d'un lol, et oui les voiture de parking c'est pas un cadeau!!!! lol

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 08:07:24   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ti bob je veut suis super dacoord mes tu veut que lon roule ou ensemble ??? joyeux noel a tous enfin dans bientot lol

A++

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  mousse VS caoutchouc en catégorie EXPERTNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum