FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ... 

2 moteurs à vendre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 09:07:01   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Vends deux moteurs occase, jp fx t03m à roder prix 220 €
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:57:15   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Dsl petite précision le prix de 220€ c le prix d'UN moteur FX et j'an ai deux à vendre voila
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:13:20   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut Doudou , quand tu dis à roder c'est que tu as changé quoi ? Juste chemise - piston ?

A+

J.
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:59:22   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

pour l'un j'ai fais le CE (sauf lorsqu'il a plu) et apres changer chemise piston et bielle neuve et pour l'autre tourné env 2 CF et 2 régionals et puis changé chemise piston bielle plus roulement voila jérome donc les deux sont a roder
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:02:45   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

doudou vas tu au circuit ce week end car je suis toujours dispo pour en prendre un mais le probleme, j'ai vraiment un emploi du temps super chargé des que tu vas au circuit fais moi signe et je passe avec l'argent

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
fullspectrum4
Megakiller de Noob
Membre
33 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:23:41   Voir le profil de fullspectrum4 (Offline)   http://ficeloku.skyblog.com / http://otantix.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à fullspectrum4   

Je suis interessé par un de tes moteurs... contacte moi par email : alex2302@wanadoo.fr (je peux venir le prendre a la piste)
et tu aurais un échappement? réponds moi par e-mail
merci
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ...  2 moteurs à vendreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum