FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

MERDE !!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:31:48   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

bonne chance à tous les ascapiens pour le CF de vichy !!

faut leur montrer qu'on est pas des . . . PD ! ! !
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 13:35:55   

C'est clair, un gros MERDEEEEEEEEEEEEEEE à tous !!!!!

LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:33:01   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Merci à vous deux pour ces encouragemens
ness
attention a vous en 2005!!!
Expert du forum **
ness
63 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:35:47   Voir le profil de ness (Offline)   Envoyer un message privé à ness   

moi je vous dits juste: MERDE
et vive l'ascap

--------------------
belle carro pour savigny

doudette
Enfin une fille !!!
Expert du forum ***
doudette
41 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:36:50   Voir le profil de doudette (Offline)   Envoyer un message privé à doudette   

Moi non plus je ne serai pas là alors bon courage à tous, gros bisous et profitez en bien !!!

P.S : Dom, dis à ta femme de ma part que des enfants, c'est la plus belle preuve du monde
l expert
meilleur dans sa categorie
Membre
46 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:07:59   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

doudette a écrit :

Moi non plus je ne serai pas là alors bon courage à tous, gros bisous et profitez en bien !!!

P.S : Dom, dis à ta femme de ma part que des enfants, c'est la plus belle preuve du monde

ça c'est sure j'essayerai de m'en rappeler à la prochaine manche de championnat de France quand je serai seule avec eux!!! mais Venise en amoureux cela doit pas être mal non plus non?
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  MERDE !!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum