FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  LA BUVETTE  Toutes les conneries sont bonnes a dire ... 

les meilleurre paroles sur les TERRAINS !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:37:39   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Putain y a Rahan dans ma boite de vitesse !!!!!!!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:38:37   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Ah ouais t'avais raison un JP sa marche !!!!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:01:13   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

T'imagine avec le chassis que j'ai si j'avais une balle de guerre en moteut je serais déja champion de france !!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:03:26   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

T'as vu eric ma voiture elle marche ? Et j'ai meme pas eu besoin de toucher les réglages !!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:04:21   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

En fait la mugen,moins tu changes les réglage plus elle marche !!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:06:08   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

L'avantage avec la mugen c'est qu'on a le temps d'aller boire un café pendant que les pilotes serpent réglent leur voitures !!!!!! Nous on la pose et ca marche direct !!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:11:51   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Au fait arnaud t'a serrer tes roues ???? Ah oui c'est vrai que maintenant tu mets carrément du frein filet !!!!!! mdr !!!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:14:17   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Oh t'as vu le planeur comme il vole bien, t'as vu en plus il remonte !!!!!!!! (basile)
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:16:09   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

De toute facon si vous me rattraper en ligne droite je mets un coup de frein pour faire semblant que j'ai un problème comme ca on croira pas que vous m'avez enrhumé en ligne droite !!!!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:18:27   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

En rigolant : espèce de tete de con va, le débit de conneries a la minute c'est impressionnant, mais il s'arrète jamais c'est pas possible !!!!! (eric,basile,benoit en parlant de moi)
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:26:45   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

J'ai claqué une barre au fait ta révisé ta géométrie......
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:22:05   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Ce soir on va aux p...., l'escargot a pris du liquide !!!!
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:41:18   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

You forget!!! one!!

PUT... ta vu y'a un ours dans mon embrayage roureuuuuuuuuuuuuuuuroooooureeeeeeeuuuuuroooorrreuuuu

Sérieux maintenant avec le loup , l'ours et l'oiseau , on va bien finir par le faire l'arche de noë !!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:16:17   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

C'est bon maintenant on atrouvé une autre chanson a chanter sur les CF, c'est la musique du générique de 30 millions d'amis !!
Au fait j'ai une petite news, Mathias KALARIS est séléctionné pour le championnat d'Europe a HEEMSTEEDE
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:53:23   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Dans les meilleures phrases il y a aussi : " Je crois que la voiture numéro 3 (basile concialdi) a déboité son pot d'échappement,c'est pas normal le bruit qu'il fait ": Phrase prononcée par le directeur de course du club d'herrlisheim pendant les essais chronométrés du matin après avoir vu passé la voiture d'un certain escargot !!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:21:55   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Et merde encore une couronne !!!!!!!!!!
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:49:24   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

et mon plein, t'as oublier de faire le plein !!!!

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:46:54   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Non ne change pas la courroie sinon je vais plus avoir de roue libre !!!!
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:01:24   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

BON BIENTOT LE DER DES DER ALORS ONT S REVEILLLE LES MECS
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:58:22   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Bon pas de problème je te prends ton banc de reglage , pas de problème sure je te le prends (septembre 2006)....
T'as toujours ton banc?? (novembre 2006)
Les achats selon PEGAZ!!!!

Message édité le 13-11-2006 à 21:59:09 par stan77
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 07:52:51   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

BJR

EST PATTATE SI TU BOUGAIS TON BOULE ET TU ME RAPPELE JE T AVAIS DIT DE M APPELE OU DE ME REPOND ET ME DIRE QUAND JE T APPEL

MAIS TOI TU DORS COMME UNE GROSSE MERDE ALORS TON BANC TU LA TOUJOURS

A MAIS NON TU LA MIS SOUS LA TERRE ALORS LA PROCHAINE TRENSACTION TU DORS PAS TU ME LE DIS OK OU SINON TU GARDE TON MATOS

MERCI C ETAIS PEGAZ EN DIRECT DE LA TERRE A PARIS
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:50:53   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Toujours aussi bon en français le PEGAZ!!!
val-MTX4
Qui va doucement y va comme mê
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:02:13   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:39:19   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

VAL-MTX4

STAN 77 :fesse:
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 15:20:26   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Ta pris un cageot de Muerguez pour cette annee ?? (doudou quand il a change)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  LA BUVETTE  Toutes les conneries sont bonnes a dire ...  les meilleurre paroles sur les TERRAINS !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum