|
yellow leek | Si tu freines, t'es un lâche !!! | Membre |  | 5 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 02:22:12
| Bonjour à tous, Voilà je souhaite débuter au sein de votre club, mais comme je n'y connais presque rien, j'ai besoin de conseil sur le matériel à acheter. Quelle est, selon vous, la meilleure voiture pour débuter ? Pourra t-elle évoluer ? Je souhaite trouver qq choses d'assez simple à conduire car je n'ai aucune expérience ou presque en la matière. Je vous remercie par avance |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 10:40:45
| deja tu compte en fair uniquement sur un circuit ou sur des parking de temps en temps !?? car si ces uniquement du parking prend une voiture a cardans A+
-------------------- De retour |
|
yellow leek | Si tu freines, t'es un lâche !!! | Membre |  | 5 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 11:44:20
| A priori je pense rouler uniquement sur le circuit de poissy. Il se peut que je fasse du parking mais ce sera vraiment exceptionnel. Par contre, je souhaite acheter un modèle simple à entretenir car mes connaissances en mécanique sont limitées pour ne pas dire inexistantes. |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 12:22:39
| Alors si tu veut simple prends plutot une fwo5 comme sa tu pourra rouler sur parking en plus A++
|
| Posté le 31-08-2005 à 22:58:39
| Merci beaucoup pour la réponse, mais peux tu m'indiquer la marque de la fw05 et me donner une idée du prix ? Merci d'avance. |
|
jerk | Administrateur |  | 255 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 02:51:26