FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

la 1er au marmouset

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:59:16   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

le 23 janvier il y aurait une course organise au marmouset qui vien ce les geler
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:24:34   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

T'inquiète pas robert moi j'y serais pour t'offrir une résistance de tous les instants !!!!!
En plus si ma mémoire est bonne, la dernière course organisée aux marmousets j'ai fais la pôle devant toi et josé donc je serais là avec mes pneus MS (micro systems) pour ceux qui connaissent pas bien.
PS : L'Escargot et le Fantôme n'était pas en finale !!!!
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:41:15   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

avec le vehicule amphibie de mon petit neveu je vais tous vous cramer!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:43:40   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

à priori il y aurais deja berron d'inscrit

source : kforum
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:48:47   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

mais c une amical ?
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:13:25   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

super poireaux ne sera pas pret vous avez de la chance [#ffff00]
le poireautage sera pour une autre fois soyer patient

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:13:35   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

quelqu'un a t il l'adresse du site des marmousets svp ?

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:44:20   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Commence pas a chanté pastille ...moi je pense que je n'y serais pas ....tout simplement parce que ca me soule ....mais je me dégonfle pas j'anticipe....le matériel coûte un certain prix ....j'attend la première de l'Ascap...
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:04:50   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol pourquoi au marmouset ya de la casse !!!!??? " En tout cas je suis d accord avec toi lescargot le mateiel il coute cher tres CHER lol

A++

--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:25:20   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

est ce que quelqu'un aurait l'adresse pour s'inscrire pour la course du 23 svp

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:34:14   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol pauvre stef aider le sinon il va pas pouvoir la fair la course ... et au faite pour le trophée on peut s inscrir a partir de quand ??? merci

A++

--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:49:01   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

t'intieque couscous pour le trophée tu as le temps tu peux t'inscrire deniere limite la derniere semaine avant la course

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 08:02:51   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a ok merci stef car je ne voudrai pas le rater lol

A++

--------------------
De retour
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 08:15:25   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

il me semble que c'est le TTMC qui organise regarde dans ton auto rc france ligue 1 tu as l'adresse.

pour les plus faineant ceux qui n'ont pas encore elimine le fois grs la dinde et la buche voici l'adresse :

M Guidonnet
13 rue M goutier
94380 Bonneuil sur Marne
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 08:16:20   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Stef voici la reponse a ta question
pour l'incription Mr guidonnet 13 rue m.goutier 94380 bonneuil/marne
l'adresse du club complexe sportif departemental des marmousets chemin des marmousets la queue en brie
salut
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 09:06:18   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

merci a tous pour vos reponse et au 23 pour les plus courageux

--------------------
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 10:42:04   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

trop tard fantome il faut etre plus dynamique le matin
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:09:21   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Alors celle là c'est la meilleure !!!
Tu viens pas au marmousets l'Escargot ????
Tu vas pas me la faire a l'envers en disant que çà coûte cher, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !!!
Evidemment que çà TE coûte cher mais si tu cramais pas a chaque fois un train de pneus par qualifs aussi !!!!!!
Dis plutot que tu viens pas car çà te saoule d'accord mais aussi parce que tu te dégonfle plutot qu'autre chose !!!!!! mdr !!!!
super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:25:57   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

chante la pastille tu chantera moins le 27 A l ascap on t attend avec du talk et vaseline tu aura des fesse reluisantes bonne annee comme meme tu connais la devise double des le1virage sinon tu te fais defoncer l arriere

--------------------
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:42:11   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Oui chante on verra , va faire mumuse au marmouset....pour l'instant virtual rc me suffit , tu veux prendre de l'avance , ta deja la crotte au cul ?....mdr moi ca va ,sincèrement oui ca me soule mais pour le budget aussi on va faire douze (12) si tu sais pas lire course donc j'estime que cela fait beaucoup bref ....éclate toi bien tu me dira pour les pneus....
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:00:20   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

2 train pour l'entrainement le samedi

1 train le dimanche matin pour l'entrainement

3 train pour les qualifs

2 trains pour la final (normale changement de pneus il faudra donne un peu de suspense à la course )

okay je sors
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:21:50   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:05:20   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

attention robert c l annee des poireaux 2005

--------------------
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  la 1er au marmousetNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum