|
robert | pas touche à l'aileron | Champion du forum |  | 657 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 08:13:06
| je verrais bien une pastille de menthe en finale direct il y a que sur l'humide ou il fait des etincelles attention si il y a trop d'eau elles pourraient s'eteindre |
|
fastman | Diplômé en radiologie | Expert du forum * | 166 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 09:42:52
| Effectivement, cependant c'est à Vichy, qu'une pastille en finale aurait été appropriée Mais je reste OK avec robert. Allez la pastille Bonne chance à tous |
|
doudette | Enfin une fille !!! | Expert du forum *** |  | 41 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 10:29:06
| De toutes façons, c'est doudou qui va vous mettre la pillule |
|
| Posté le 12-05-2005 à 10:30:37
| qu'il oublie pas les carroseries et de faire le plein avant de partir voila doudette rectifie
Message édité le 12-05-2005 à 11:30:17 par robert |
|
| Posté le 12-05-2005 à 10:48:24
| qu'est ce que tu racontes Robert, on comprend rien à ton message, t'oublies pas des mots par hasard ??? |
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 15:21:12
| c'est clair qu'il y a des fois où moi aussi je ne comprends rien aux posts de robert car il pète des boulards souvent !!!!! merci pour ces encouragements j'espère que je ferais une bonne performance que ce soit sur l'humide ou sur le sec car je pense sans prétention que j'ai mes chances dans les deux cas !!!!! a vichy,j'ai fait le 7ème temps sur l'humide et a bourges j'ai déja gagné en mettant un tour a derderian et deux a restedebout !!!! |
|
| Posté le 12-05-2005 à 15:36:56
| la derniere course à marmagne c'ete avec la yokom (la belle epoque koi ) une finale et apres ben on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a |
|
| Posté le 12-05-2005 à 16:33:17
| Mais non Pastille, toi, prétentieux...jamais !!! |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 18:02:05
| C'est clair , "l'homme" qui n'a jamais les filles qui gonfle, et meme pour les marseillaises..... |
|
pappy | Le roi de la tondeuse !!! | Expert du forum * |  | 94 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 18:12:18
| au fait l'escargot ce soir tu va à la gare pour ton anniversaire c'est les filles qui gonfle c'est celle qui pompes |
|
| Posté le 15-05-2005 à 01:08:42
| source yome 3000 Résultat des Qualifs en Open A Les 4 qualifiés direct en finale sont : 1 BERRON 5 02 93 2 OLANIER 5 04 28 3 DERDERIAN 5 04 68 4 BRIERE Mathieu 5 05 79 |
|
| Posté le 15-05-2005 à 19:50:47
| SOURCE K-FORUM open A : Wartelle , Olanier, Mouton open B : Soulignac , Fouin , Moutard promo : Lepeltier, , Kalaris , Voisin |
|
| Posté le 16-05-2005 à 09:17:37
| apres une nuit orageuse dans la nuit noir et obscure de vendredi à samedi le beau temps est réapparu par miracle en open B nous avons eudroit a 2 parisien en finale diract fastman et junior soulignac en open A votre serviteur en finale direct pastille de menthe aurait merite une finale direct mais la menthe etait trop forte prochaine fois on fera un electro choc la finale open B voit la superbe victoire de junior soulignac avec une course magnifique il parait (desole je ) juste vu la fin pour le depassement finale quand à fastman à priori il a eu des probleme car il fini 10 il me semble en open A le fantome porte bien son nom transparant une course à vite oublie. l'expert comme d'habitude le grain de poussiere qui l'empeche de remonte en demi finale cette fois ci une courroie lateral doudou en demi je n'ai pas suivi sa course donc pas de commentaire mais lui au moins il est en demi zebulon un peu à la mer niveau reglage chassi et 2 calage en demi pour ruine tout espoir de remonte à oublie aussi l'escargot pas si lent que ça en fin de compte quand il se sort les doight du q la finale a parte de manche mais helas 2 calage ruineront ses espoirs un de trop car meme avec un seul calage la finale etait jouable domage pastille de menthe imperiale en demi il remonte en finale la finale pastille de menthe a du glisser sur une pastille pour prendre un vibreur puis a du passe par le dentiste refaire les dents de boite de vitesse pour pas change domage le podium etait jouable quand à moi accrochage avec berron dans les 1er tour il est out (soit disant) domage parti en tete pendant 29mn mais pneus trop petit a la fin et wartelle me double dans la derniere minute encore une victoire de loupe (mais moins à la mer que sur les precedente manche de cf ) ps: desole pour les personnes oublie on est lundi matin de pentecote pour un des rare travailleur je suppose donc mille excuse
Message édité le 16-05-2005 à 09:19:27 par robert |
|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 11:56:13
| merci messire robert |
|
| Posté le 16-05-2005 à 14:45:22
| Trop fort le resumé, Robert |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 20:08:52
| Moteur calé : la finale tu ne fera point |
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 20:25:27
| perte de cerveau pour moi,pas les petites boîtes noires,le vrai j'ai pas réussi à régler la voiture |
|
philou | c'est d'la buellette !!! | Expert du forum *** |  | 227 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 21:11:04
| bravo à tous quand même ! et un super bravo à arnaud pour sa victoire ! d'après les divers forums la finale B était superbe ! alors encore bravo |
|
jipi | My name is Parkinson... JiPi Park\\ | Expert du forum *** |  | 215 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 21:58:47
| Arnaud le Grand nous a fait un grand spectacle - du suspense jusqu'au bout - il a remonté ses adversaires au fil des tours - la grande classe, avec un sang froid remarquable.Il faut dire que les cinq premiers étaient dans le même tour après 25 mn ! la Soulignac Family peut être heureuse - c'atait su-per ! Fastman prend goût aux bastaings en sortie de stand et cette fois, il y a laissé un cardan ! Quant à Robert, il a mené de main de maître avant de céder la première place . Pastille nous a laissé en même temps que sa roue libre se grippait. Pastille, on retiendra la demi, remportée avec panache, sans faute. Le Fantôme a fait la tête tout le week-end , et l'Escargot a fait un bon début de finale, avant de lâcher prise. Pour les autres, à remarquer le quart direct d'Olivier Fernandès , et la Winette perdue en 16ème... Je l'ai protégée jusqu'au bout, poussant l'abnégation jusqu'à finir moi-même en 16 ème. Bon camarade, quoi! |
|
|