FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Les malheurs de Robert

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:54:41   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

En ce dimanche ensoleillé, notre cher robert s'en est allé se dérouiller quelque peu et tester son nouveau moteur sur une piste parisienne.

Et là, oh surprise, est-ce au nom de la parité (j'en doute), de la galenterie (pourquoi pas, mais quoique ...) ou plutôt un passage de témoin, notre cher Robert n'a pu suivre le rythme imposé par une jeune fille dont le moteur sortait de rôdage ...

Il faut passer la seconde robert

Je ne dirais rien sur la notice de montage

Aller courage et sans rancune
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 07:39:52   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Ben alors robert c'est dur la reprise fait attention dimanche ils y aura pleins de mauvais garçons au marmouset pour te passer devant , alors commence à te faire a cette situation la (allée robert ouvre la porte ou passe la deuxieme)
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 08:15:18   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

comme ça j'avais un nouveau moteur

au fait les rois de la chappe avant des amortos relisez la notice c'est marqué chappe longue et non courte

--------------------
pas touche à l'aileron
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:02:44   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

attention dimanche un blouson a prendre

qui favoris pour dimanche?????????????????

une kYOSHO?
serpent
ou alors une mugen

faite vos jeux ??????????

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 08:10:52   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

MUGEN bien sur en jaune je voie bien une cedelamerde
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:18:10   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Pour la victoire cela sera évidemment une Serpent.

Quant au blouson jaune, les cedelamerde sont les grandissimes favoris
A moins que robert nous refasse le coup de dimanche auquel cas ...

Puis-je rajouter une règle : en cas de top radio, le blouson ne peut être attribué ?

Je ne parle pas pour moi car j'ai trouvé la parade : j'ai fait appel à un sorcier vaudou. RdV aux marmousets pour voir le résultat
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:11:52   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

pour info les top radio n'existe pas avec lespektrum pour preuve le nouveau reglement fvrc :

ceux qui possedent le spektrum ne pourront pas demande 10 mn pour probleme radio

--------------------
pas touche à l'aileron
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:52:32   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Je ne parle pas du spektrum classique mais d'un spektrum artisanal

Je vous laisse découvrir cela dimanche (en espézrant que cela marche). Et avec lui aucun risque d'interférences ...
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:24:20   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

quoique certains n'ont pas besoin de top radios pour passée la tondeuse n'est ce pas ... leur top neuronne leur suffit

--------------------
pas touche à l'aileron
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:32:39   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

fantome tu roule avec une cedelamerde ou ces les doigts cedelamerde
avec super poireau n avait le super loto dans l'ordre fantome c'est quoi ton chiffre préféré juste pour vendredi prochain
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:22:55   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Eh ouai Fast man a visé juste , les Serpentin contre les cedlamerde et mugenboys ont vaincu !!!

Et encoreeuuuuu j'ai fait uneeeeu faute !!!!....

M'enfin , Jipi s'est arrêter en 1/4

Fantome en demi , a deux doigt de s'amuser !!! 30 min .....et oui encore et toujours l'aileron pour doudou qui évolue maintenant il progresse a la porte arrière gauche , il sait plus faire l'aileron !!!! ( a voir par la suite ....)

Notre robert nous a encore pas serré les vis , il a du prendre des cours de préparation chassis avec Mister Pastille de Menthe qui ce dernier nous a étonné par sa "Préparation" aux petits oignons.....!!!
Mais ce sont les pneus qui en ont décidé autrement!!!!

Le José , ??........des ti problèmes mais un super chassis !!!!

Le doudou fidèle a lui meme , avec ses coup de gazes !! !et

Fastman n'a pas eu de zzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiii tttttttttttoooooooooooooooooooppppppppppppppp

M'enfin nous nous sommes bien éclaté,
et nounouche père a eu le droit de faire du sport !!! pour chercher nono, et oui le Quad ne suffit plus , toujours et encore l'entrainement !!!!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Les malheurs de RobertNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum