FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

 bug mail

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:05:04   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

petit message pour jerk si il ne s'en est pas encore rendu compte.

le mail auto pour la fermuture des inscription bug, ca fais 3 fois que je le recoit pour la course du dimanche 24 juin passe

voili voilou


--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:17:23   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

idem pour moi..
casimire 78
Expert du forum *
121 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 18:14:07   Voir le profil de casimire 78 (Offline)   Envoyer un message privé à casimire 78   

je serais coul d avoir les photo s de la derniere manche
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 19:57:12   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut les amis , effectivement je me suis aperçu de cela , en fait pour tout vous dire je pense qu'il y a un bug sur la gestion du cron chez notre hebergeur hosteur pour ne pas le nommer . J'avais enlever l'execution du script mais malheureusement cela ne suffit apparement pas . Alors pour vraiment être sur de ne plus recevoir ce mail , j'ai carrement supprimer le script executant l'envoi du mail sur le site . Je vais les contacter quand même sur ce sujet .
Sinon , pour les photos je n'ai pas encore vu le photographe Crain blanc à ce sujet mais ne vous en faites pas dès que je les ais ce sera sur le site . Mais je crois savoir que comme il était requisitionné pour le magasin il n'y en a pas beaucoup mais rassurez - vous il y a mieux , je suis en plein montage d'un super film réalisé par un super cameraman qui était présent grace à Alexandre Avian et c'est la classe américaine ce qu'ils ont fait !
Merci à tous pour votre vigilance !
A+
Jerk.
Cat2000
Expert du forum ***
120 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:01:22   Voir le profil de Cat2000 (Offline)   Envoyer un message privé à Cat2000   

C'est ca l'esprit de l'ascap ! pas vrai Jerk ? vivement la ptite video....
malcom0106
Membre
7 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:20:11   Voir le profil de malcom0106 (Offline)   Envoyer un message privé à malcom0106   

Ca sera juste un vidéo de la dernière manche ou une compilation de tous les manches ???
casimire 78
Expert du forum *
121 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:57:31   Voir le profil de casimire 78 (Offline)   Envoyer un message privé à casimire 78   

salut jerk la video et les photos serons sur le cite bientot
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:14:53   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Oui oui ça arrive , sinon la vidéo s'est juste la dernière manche , le cameran n'était pas la aux précédentes manches.
A+
J.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  bug mailNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum