|
Fab | Expert du forum * |  | 41 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 09:51:15
| Bravo à tous nos ascapiens sans exceptions pour avoir brillamment defendus les couleurs de la France au Ce de Madrid.. Mention special à Arnaud et Basile qui ont frolé de peu le saint sacrement de la finale... j'ai souviens ardument l'evenement sur yome 3000..ce que j'en retiens c'est qu'a ce niveau tous les chassis se valent...ce qui fait la difference c'est la pilotage, le set-up, la tactique de course....et le petit grain de chance que l'on ne maitrise pas.. Encore bravo à tous.. Fabien
-------------------- |
|
fabguy | Expert du forum *** |  | 17 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 11:28:48
| J'ai suivi aussi et on a tous tremblé. Magnifique Arnaud,basile,eric,benoit et steve...Vos premiers commentaires pour vos supporters de l'ASCAP??? |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 11:45:00
| Pour commencer le temps : en moyenne 32°C Un niveau très elevé pour ce Championnat , avec des ecarts qui ne permettait vraiment aucun travers a titre d'infos a partir du 4ème temps jusqu'au 20 : 1.5 sec et la demi qui se joue a coup de centième de secondes. Exemple en qualif même temps aux tour au millième pres et le temps final au bout de 5 min de qualif 0.006 sec ..... Et cela pareil pour tout le plateau , quels que soit la rapidité a retenir des écarts ridicules..... L'équipe de France a bien failli briller sur les terres Madrilène mais manque encore un peu d'expérience pour arriver au but ultime. Pour ma part la course et a dépasser mes ambitions initiales qu'était le quart de finale , pour arriver en demie. Sur le podium , en demie je n'avais qu'une idée en tête le tout pour le tout , quand j'ai tourner la tête sur le podium avec tous ces top pilotes je me suis dit vas-y a fond ! Il n'ya rien a perdre , mais cela fait bizarre de se retrouver face a Green , Balestri , Bertin et j'en passe... J'ai réalisé que la course tiens sur un fil et je pense que Les Francais ont bien "travaillé" il ne reste qu'a concrétisé , nous pouvons être confiant pour l'avenir ! Au passage Fantome avec un super saut carpé plié a la piscine avec j'espère de belle photos de Doudette !!!! Basile Concialdi |
|
fabguy | Expert du forum *** |  | 17 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 12:51:21
| Merci basile Effectivement on a bien vu des ecarts très faibles entre les premiers Ce qui augmente significativement ta performance. Encore bravo Si j'ai bien lu tu as été troisieme à un moment de la demie Que s'est il passé ensuite, Panne, choc, ou simplement les autres etaient trop forts |
|
scenic95000 | Expert du forum ** |  | 22 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 12:56:36
| Peut on avoir un classement des français svp?? |
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 13:13:08
| De retour de ce CE et bien très gros niveau les pilotes ce tienne à peut de chose Pour ma part des qualif dur dur la voiture à la limite de la casquette sur les trois dernières qualifs donc pas en confiance avec la voiture pour claquer un temps pour la remonter encore une voiture casquette j'ai enrouler les virages mais pas assez rapide sauf a trois minutes de la fin ou j'ai pu enfin rouler a mon niveau Merci a vous tous pour votre soutien même si le resultat n'est pas la je vais mettre quelques photo sur le forum ce soir si j'ai le temps a plus eric |
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 13:15:55
| voici le classement des français 12 - B. Concialdi 23 - A. Chaussard 30 - A. Soulignac 53 - M. Derderian 55 - S. Wartelle 60 - N. Bougnoteau 62 - B. Thevenin 66 - J. Mouton 72 - M. Kalaris 79 - F. Blanchard 85 - S. Pierson 88 - R. Monin 97 - S. Olanier 107 - T. Desmaries 113 - E. Sautereau a plus eric |
|
scenic95000 | Expert du forum ** |  | 22 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 14:03:47
| merci l'ami, combien avaient ils de pilotes inscrit?? |
|
| Posté le 21-08-2007 à 19:00:27
| 145 pilotes inscrits |
|
|