FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

 CE MADRID 2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Fab
Expert du forum *
Fab
41 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 09:51:15   Voir le profil de Fab (Offline)   Envoyer un message privé à Fab   

Bravo à tous nos ascapiens sans exceptions pour avoir brillamment defendus les couleurs de la France au Ce de Madrid..
Mention special à Arnaud et Basile qui ont frolé de peu le saint sacrement de la finale...
j'ai souviens ardument l'evenement sur yome 3000..ce que j'en retiens c'est qu'a ce niveau tous les chassis se valent...ce qui fait la difference c'est la pilotage, le set-up, la tactique de course....et le petit grain de chance que l'on ne maitrise pas..

Encore bravo à tous..

Fabien

--------------------
fabguy
Expert du forum ***
fabguy
17 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 11:28:48   Voir le profil de fabguy (Offline)   Envoyer un message privé à fabguy   

J'ai suivi aussi et on a tous tremblé. Magnifique
Arnaud,basile,eric,benoit et steve...Vos premiers commentaires pour vos supporters de l'ASCAP???
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 11:45:00   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Pour commencer le temps : en moyenne 32°C

Un niveau très elevé pour ce Championnat , avec des ecarts qui ne permettait vraiment aucun travers a titre d'infos a partir du 4ème temps jusqu'au 20 : 1.5 sec et la demi qui se joue a coup de centième de secondes. Exemple en qualif même temps aux tour au millième pres et le temps final au bout de 5 min de qualif 0.006 sec .....
Et cela pareil pour tout le plateau , quels que soit la rapidité a retenir des écarts ridicules.....

L'équipe de France a bien failli briller sur les terres Madrilène mais manque encore un peu d'expérience pour arriver au but ultime.

Pour ma part la course et a dépasser mes ambitions initiales qu'était le quart de finale , pour arriver en demie.

Sur le podium , en demie je n'avais qu'une idée en tête le tout pour le tout , quand j'ai tourner la tête sur le podium avec tous ces top pilotes je me suis dit vas-y a fond ! Il n'ya rien a perdre , mais cela fait bizarre de se retrouver face a Green , Balestri , Bertin et j'en passe...
J'ai réalisé que la course tiens sur un fil et je pense que Les Francais ont bien "travaillé" il ne reste qu'a concrétisé , nous pouvons être confiant pour l'avenir !

Au passage Fantome avec un super saut carpé plié a la piscine avec j'espère de belle photos de Doudette !!!!

Basile Concialdi
fabguy
Expert du forum ***
fabguy
17 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 12:51:21   Voir le profil de fabguy (Offline)   Envoyer un message privé à fabguy   

Merci basile
Effectivement on a bien vu des ecarts très faibles entre les premiers
Ce qui augmente significativement ta performance. Encore bravo
Si j'ai bien lu tu as été troisieme à un moment de la demie
Que s'est il passé ensuite, Panne, choc, ou simplement les autres etaient trop forts
scenic95000
Expert du forum **
scenic95000
22 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 12:56:36   Voir le profil de scenic95000 (Offline)   Envoyer un message privé à scenic95000   

Peut on avoir un classement des français svp??
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 13:13:08   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

De retour de ce CE et bien très gros niveau les pilotes ce tienne à peut de chose

Pour ma part des qualif dur dur la voiture à la limite de la casquette sur les trois dernières qualifs donc pas en confiance avec la voiture pour claquer un temps

pour la remonter encore une voiture casquette j'ai enrouler les virages mais pas assez rapide sauf a trois minutes de la fin ou j'ai pu enfin rouler a mon niveau

Merci a vous tous pour votre soutien même si le resultat n'est pas la
je vais mettre quelques photo sur le forum ce soir si j'ai le temps

a plus eric
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 13:15:55   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

voici le classement des français

12 - B. Concialdi
23 - A. Chaussard
30 - A. Soulignac
53 - M. Derderian
55 - S. Wartelle
60 - N. Bougnoteau
62 - B. Thevenin
66 - J. Mouton
72 - M. Kalaris
79 - F. Blanchard
85 - S. Pierson
88 - R. Monin
97 - S. Olanier
107 - T. Desmaries
113 - E. Sautereau

a plus eric
scenic95000
Expert du forum **
scenic95000
22 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 14:03:47   Voir le profil de scenic95000 (Offline)   Envoyer un message privé à scenic95000   

merci l'ami, combien avaient ils de pilotes inscrit??
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 19:00:27   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

145 pilotes inscrits
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  CE MADRID 2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum