FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

louviers avernes sur helpes marmouset

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:28:17   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

alors les poireaux les résultats de course de ce week end pour louviers c'est arnault le poireau sur abandon il n'a pas couru la course sinon pour les vrais participants je pense que c'est l'ami doudou mais bon je lui laisse le soin de vous le dire
encore que l'escargot a eu chaud
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:03:40   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

son moteur aussi... modeste, Le Fantôme ne parle pas de son podium obtenu après un calage, et une course superbe... on attend le poireau des Marmousets ?
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:48:53   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Ah on m'aurais menti car il me semble qu a l'ascap j'avais aussi abandonné et pourtant j'étais poireau donc y a t'il un règlement du blouson a la tête ? bon ok je suis pas contrarient si le fantôme le di je v bien assumer mon abandon sur la piste alors que j'étais 2 ou 3 à 17mn de course derrière l'escargot a 1 tour et en bataille avec robert pour la deuxième place
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:44:48   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

une photo est à voir sur le site des poireaux ....
A+
J.
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  louviers avernes sur helpes marmousetNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum