FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

cf louvier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 22:42:04   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

bonne chance a tous le week end
attention au blouson il fait chaud
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:48:10   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

QUI POIREAUX ??????????????????????????????????????????????????????

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:52:16   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Cest claire il a fait chaud et pour le blouson je pensais être en bonne position suite a ma demi raté (masselote de boite qui a tournée)
mais je compte toujours sur les poireaux pour me sauver merci a nono et oui nono pour la deuxieme fois blouson jaune encore bravo (doudou c'est pas passer loin ) 22 tours pour nono 26 pour doudou et 46 pour moi
voila pour les resultats de l'open A
J.B arnaldi
S.Wartelle
T.Démarie
B.A.arnaldi
M.Wuyamoz
M.Kalaris
N.Bougnoteau
B.concialdi
M.Derdérian
A.Chaussard
voila a plus
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 00:03:29   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

soudée l'équipe X-Ray
Nono adore Louviers - deux fois en quinze jours - eh ben ! la prochaine fois, c'est le blouson, avec le bonnet et les mouffles.
Dis Fantôme, c'est sur dix ou sur quinze minutes les 46 tours ?
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:30:40   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

On fait du mieux qu'on peut dommage pour ma part je me mords les doigt de mes betises dans les stands....
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 00:48:56   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

ah oui, même quand l'entrée est large, à un moment, çà se rétrécit ... mais un beau début de finale à retenir quand même
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  cf louvierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum