|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 12-04-2007 à 22:42:04
| bonne chance a tous le week end attention au blouson il fait chaud |
|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 20:48:10
| QUI POIREAUX ??????????????????????????????????????????????????????
-------------------- G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI |
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 20:52:16
| Cest claire il a fait chaud et pour le blouson je pensais être en bonne position suite a ma demi raté (masselote de boite qui a tournée) mais je compte toujours sur les poireaux pour me sauver merci a nono et oui nono pour la deuxieme fois blouson jaune encore bravo (doudou c'est pas passer loin ) 22 tours pour nono 26 pour doudou et 46 pour moi voila pour les resultats de l'open A J.B arnaldi S.Wartelle T.Démarie B.A.arnaldi M.Wuyamoz M.Kalaris N.Bougnoteau B.concialdi M.Derdérian A.Chaussard voila a plus |
|
jipi | My name is Parkinson... JiPi Park\\ | Expert du forum *** |  | 215 messages postés |
| Posté le 16-04-2007 à 00:03:29
| soudée l'équipe X-Ray Nono adore Louviers - deux fois en quinze jours - eh ben ! la prochaine fois, c'est le blouson, avec le bonnet et les mouffles. Dis Fantôme, c'est sur dix ou sur quinze minutes les 46 tours ? |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 17-04-2007 à 17:30:40
| On fait du mieux qu'on peut dommage pour ma part je me mords les doigt de mes betises dans les stands.... |
|
jipi | My name is Parkinson... JiPi Park\\ | Expert du forum *** |  | 215 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 00:48:56
| ah oui, même quand l'entrée est large, à un moment, çà se rétrécit ... mais un beau début de finale à retenir quand même |
|
|