|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 12:16:47
| Bonjour tout le monde je voudrai savoir exactement ce quil faut pour fair le tropher ascape une licence ??? ou non enfin bref ce quil faut " je sais ces ecrit dans le site mes je comprend pas tres bien merci d avance aider moi couscous en detresse
-------------------- De retour |
|
jipi | My name is Parkinson... JiPi Park\\ | Expert du forum *** |  | 215 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 23:39:02
| Tu es vraiment unique Couscous! Le sujet a déjà été traité à ta demande. Bon, on recommence, mais tu n'y reviens pas : pour le trophée ASCAP, il faut "seulement" s'inscrire dans la semaine qui précède la manche. Pour t'inscrire, tu donnes 10 €uros, ton nom, ton prénom, la catégorie dans laquelle tu veux rouler, et deux fréquences. C'est tout ce qu'on te demandera. Il faut seulement y penser - OK ? répète après moi ... non je blague - salut à toi ! |
|
philou | c'est d'la buellette !!! | Expert du forum *** |  | 227 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 15:55:06
| alors jipi...... nouveau chassis ?? |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 20:17:26
| Aaaaaaaaaaaa merci donc pas besoin de license ou quoi que ce soit ...alors ces vraiment cool merci a toi JIPI A++
|
jipi | My name is Parkinson... JiPi Park\\ | Expert du forum *** |  | 215 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 12:48:55
| bonjour philou- nouveau chassis 710RC, çà roule bien tout seul, sans les doigts! avec un JP FX pour changer un peu. Super le sujet "trophée" çà marche grave! Surtout garder le côté fun, en étant sérieux dans le déroulement. C'est pas facile, mais on doit y arriver. |
|
| Posté le 09-12-2004 à 13:28:54
| jipi dit moi tu vien de l acheter ya pas longtemp ton moteur ??? t avai quoi avant ??? R&B ?? " toute petite question mdrrrr.... donc meme si on est pas inscrit a l ascape on a juste a donner 10 petit euro et le tour est jouer !!!! ces sa ?? alors cool a plus JIPI A++
|
| Posté le 09-12-2004 à 16:58:01
| J en vois deja qui doivent t etre plier de rire en lisant sa : et oui je ne roule meme pas encor que je suis en train de metre au point une préparation PLUIS A++
|
|