FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

 kyosho cup a poissy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gazadonf
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:00:58   Voir le profil de gazadonf (Offline)   Envoyer un message privé à gazadonf   

bonjour

ce week end se dérolue la 4ème manche de la kyosho cup a Poisy et a mon grand étonement le site de l ASCAP n en parle meme pas !
serais peut etre bien de faire deux trois petites lignes Monsieur le webmaester juste comme ca
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:37:46   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Bonjour gazadonf ,
et bien tu es le premier a faire cette remarque qui pour ma part est peu limite dans le ton et la politesse... ( et en messages privé c'est mieux car un sujet ou quelqu'un commence par critiquer ne fait pas bonne pub ...) .
Je t'invite d'ailleurs à aller aussi sur le site de Kyosho , il n'y a pas beaucoup de pub sur ça non plus en page d'accueil car c'est aussi sur le forum ces annonces non ?
Mais bon , comme on est gentil à l'ASCAP , je mettrai un mot avant ce week-end pour te faire plaisir ( impossible ce soir car on a mis en ligne les resultats de notre trophée ) .
Merci pour ta vigilance.
Jerk.

Message édité le 30-05-2007 à 22:41:49 par jerk
gazadonf
Membre
5 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 08:44:02   Voir le profil de gazadonf (Offline)   Envoyer un message privé à gazadonf   

bonjour !
désolé j ai oublié le "merci" a la fin ensuite ceci n est pas une critique juste une constatation et en effet je ne me permet pas de critiqué le super boulot que vous faites sur ce site mais un forum est justement fait pour que tout le monde donne son avis et les avis ne sont pas toujours identiques fort heureusement d ailleurs car s il faut toujours dire que les choses sont bien et superbes alors que c pas tout a fait ca les choses ne peuvent pas avancer !
mais je ne manquerais pas dés que j aurais un petit moment de de vous faire part de quelques autres remarques sur le site mais bien sur en message privé

merci et bonne journée
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:30:00   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

sur le ton je suis d'accord t'as raison jerk, seulement sur l'information je suis tout a fait de l'avis de gazadonf!!

n'etant pas au courant de la kyosho cup je serait venue pour rouler, et voila la surprise que j'aurai eu, merci de m'avoir prevnue gazadonf et en effet, se serait sympa de savoir quand la piste est fermee pour raison de course, car je pense que beaucoups de gens se serait pointer avec tout son materiel pour rien
a bientot


--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 07:10:58   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Bonjour à tous ,
l'info est en page d'accueil comme promis depuis Jeudi soir .
A+
Et bonne course !
Jerk.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  kyosho cup a poissyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum