FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Kyosho Cup Evry

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Redbull
Membre
Redbull
49 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:42:10   Voir le profil de Redbull (Offline)   Envoyer un message privé à Redbull   

résultats de ce dimanche:

Les podiums

En R lola
Tony Cazin / David Loisel et Kevin Rasquin

En R touring
JC Berron / Thomas Siemenski / Nicolas Zanelli

En S lola
Nicolas Terrier / Fred Esnault / Sacha Crespy

En S touring
Thomas Allonsius / Michael Martins Gatius / François Metais

bon petit week end qui a tres mal commencé pour moi!!des qualifs desastreuses!!resultat des qualifs 6e en 1/8e....
apres un bon reglage je remporte le 1/8 et le 1/4 de finale....je fini 2e en 1/2...et on me sors violement en finale a la sortie des graviers plus de courroie arriere dommage...

Teddy X etait avec moi en finale Lola les deux seuls "Ascap" il fini 8e et moi 9e...

en Touring le Team "Rosado" en finale je sais plus leurs resultats...

bien content de ce week end....

rendez vous a Reims...

Redbull
bu
FW05T à cardans . . .
Membre
bu
39 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 22:23:01   Voir le profil de bu (Offline)   http://www.ibu.fr   Envoyer un message privé à bu   

Yo RedBull . . .
C'est vrai que c'est pas la meme catégorie, mais j'ai fait la pole en "S touring" quand meme et je finis 9eme avec 5minutes de course sur les 30. . .
Redbull
Membre
Redbull
49 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 22:30:50   Voir le profil de Redbull (Offline)   Envoyer un message privé à Redbull   

c'est clair beau debut pour toi en cette premiere saison....dommage avec ce fichu moteur mais ca va s'arranger...
bu
FW05T à cardans . . .
Membre
bu
39 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 22:32:26   Voir le profil de bu (Offline)   http://www.ibu.fr   Envoyer un message privé à bu   

direct
Redbull
Membre
Redbull
49 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 22:33:28   Voir le profil de Redbull (Offline)   Envoyer un message privé à Redbull   

on verra ca ensemble no soucy...
bu
FW05T à cardans . . .
Membre
bu
39 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 22:33:41   Voir le profil de bu (Offline)   http://www.ibu.fr   Envoyer un message privé à bu   

Comme ça il y a des "Ascapien" dans toutes les categories . . .
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2005 à 22:44:18   

Un grand bravo à tous les Ascapiens pour leurs beaux résultats en K-cup et à Carole

Redbull
Membre
Redbull
49 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 07:14:37   Voir le profil de Redbull (Offline)   Envoyer un message privé à Redbull   

j'allais moins vite sur une roue.....

Message édité le 21-03-2005 à 07:16:21 par Redbull
ness
attention a vous en 2005!!!
Expert du forum **
ness
63 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 07:53:28   Voir le profil de ness (Offline)   Envoyer un message privé à ness   

merci red bull tres belle photo et bravo a tous les "ascapiens"

--------------------
belle carro pour savigny

David Simoes
Membre
9 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:23:19   Voir le profil de David Simoes (Offline)   Envoyer un message privé à David Simoes   

heu redbull!!tu m'oublie là ma poule!!je suis aussi de l'ascap cette annee!!j'etait 2 je fini4 a la fin!!

Teddy a fait des super qualif!!attention a lui car en ce moment il est en forme

trop bien les ptit smyleys

Message édité le 21-03-2005 à 13:26:59 par David Simoes
Redbull
Membre
Redbull
49 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:42:41   Voir le profil de Redbull (Offline)   Envoyer un message privé à Redbull   

excuse moi mon p'tit Dav.....desolé...
Redbull
Membre
Redbull
49 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:46:57   Voir le profil de Redbull (Offline)   Envoyer un message privé à Redbull   

yop yop
retrouvez quelques photos sur notre site de ce Week end...
http://www.mrcy.fr

Message édité le 23-03-2005 à 00:14:36 par Redbull
Ayrton
Membre
23 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:28:46   Voir le profil de Ayrton (Offline)   Envoyer un message privé à Ayrton   

c vrai Redbull quoi faut pas oublier David qui a fait une super demi et une extraordinaire finale comme quoi il n'a pas besoin d'aller au CNP (championnat national portuguais )pour faire des resultats juste la Kcup ça suffit !!!
quand a toi Redbull je suis passé en observateur ce weekend a Evry et ton 1/4 et 1/2 finale c'etait impressionnant ton chassis et ton moteur un avion de chasse !!!
dommage pour la finale car ca avait l'aire d'etre bien parti sur le meme ritme s'il n'y avait pas eu cet accrochage et que l'on t'ai balancé en dehors de la piste
c pas grave ce sera pou la prochaine
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Kyosho Cup EvryNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum