|
le guedin | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 12:48:00
| je vends ma kyosho evolva qui à tourner 2h sur circuit le lot comprends : le chassi evolva avec un moteur rb c3 avec sa ligne in-line efra 2006 , une boite à air rb le train avant : pneus ellegi 35°shores montés sur jantes serpent ( environ 10 % d'usure ) le train arrière : pneus ufra 32°shores montés sur jantes kyosho-mugen ( environ 15 % d'usure ) la radiocommande : hitec flash 5 digitale programmable 5 voies fm 41mhz, - emetteur 5 voies fm - 5 modèles mémorisables - trim électroniques auto-mémorisables - pilotage mode 1 ou mode 2 - chronomètre de vol et alarme - alarme de batterie d'émission faible - réglacge de fin de course des servos sur toutes les voies - inversion du sens de rotation des servos sur toutes les voies - courbes exponentielles sur les voies 1,2 et 4 - retour ux règlages usine - prise et interrupteur écolage ( avion ) - interrupteur de coupure du moteur ( avion ) - 3 mixages préprogrammés - mixage flaperon ( avion ) - 3 programmes - interrupteur de dual rate sur vois 1 et 2 - récepteur 8 voies fm dc " super slim " - 4 servos hs-422 4.1 kg.cm - accus ni-cd tx/rx + chargeur 220v 1 servos hitec hs-645mg " ultra torque " 1 train de pneus arrières ufra 35°shores monté sur jantes kyosho-mugen 2 jantes avant de kyosho neuf 1 ressort de pot long 3 axes de triangles supérieur ar 2 triangles ar supérieurs 1 banc de démarrage avec sa batterie 12v environ 3l d'essence 25% de nitro mégafuel ( uniquement si l'achteur vient cherché l'objet ) masselotte d'embrayage neuf , ressort de pot neuf pipette , chauffe bougie avec son chargeur autocollant kyosho evolva , rb , ellegi Donc le prix serai de 700 euros
|
|
| Posté le 01-03-2007 à 21:51:22
| bon baisse de prix 650 euros le lot complet |
|
jerk | Administrateur |  | 255 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 21:00:30
| Bonjour le guedin , bienvenue sur le forum . Juste une petite remaque à l'Ascap les 1/8 ne sont pas trop représentées mais les bienvenues ! Je te conseille donc de mettre aussi ton annonce sur d'autres sites . Bonne chance . A+ Jerk. |
|
| Posté le 05-03-2007 à 11:49:39
| Merci jerk ok pas de soucis a+ |
|
|