Redbull | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 13:43:02
| et bien bon bilan pour cette Kyosho cup 2005 pour les pilotes de l'ASCAP...apres la derniere manche de ce Week end a saint Malo... pour ma part en R Lolabonne perf en qualif puisque je prends la pole des la premiere qualif et ne serait pas inquieté...pour la finale dommage un servo de gaz HS...encore merci a Dominique et à El Presidente pour la mecanique... pour sauver l'honneur Teddy X montera sur la 3e marche du podium... le jeune Quentin Leroux termine 8e et moi 9e.... En S Touring comme d'hab B. TURBO prends la pole et termine 2e.. et S. TURBO termine 4e... enfin en R Touring le Team Ascap composé de la Rosado Family et de Dominique en finale directe, le Papa termine 2e apres une tres belle course...Dominique 7e, dans le rythme aussi mais des pneus un peu moux a mon avis...et enfin Nicolas qui a eu quelques soucis...bon bilan car ils etaient tous les trois tres propres et tres rapides!!!!! enfin voila la saison de K Cup est terminée et 4 pilotes de l'ascap sont selectionnés pour la Kyosho World Cup 2006 à Evry: BRUNO TURBO THIERRY ROSADO NICOLAS ROSADO DESPERRIES LAURENT Bon résultat pour cette année @ bientot ++ |
|