FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

joyeux fete a tous les pilotes.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
the ver de mer ki mort
l'armada d'asso revien en force!!!!
Membre
the ver de mer ki mort
14 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:01:14   Voir le profil de the ver de mer ki mort (Offline)   Envoyer un message privé à the ver de mer ki mort   

a+ les mgars et passez de bonnes fetes...................
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2004 à 16:50:23   

Bonnes fêtes à toi aussi Kevin et j'éspère que papa noël va te gâter

stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:12:48   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

bonnes fetes de fin d'années a vous tous
j'ai demander au pere noel de m'amener des doigts donc ca vas chier la saison prochaine
les asso man vont pleurer
et surtout ne buvez pas trop pendant les fetes afin de rester en bonnes santé l'année prochaine

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:33:52   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Lol bonne fete a tous le monde ++ tres joyeux noel et tres bonne année
A++

--------------------
De retour
dyna paint
mécano de quivaessayerd'allervite
Membre
dyna paint
2 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:45:24   Voir le profil de dyna paint (Offline)   Envoyer un message privé à dyna paint   

lol joyeux noël lol et bonne année de modélisme a tous lol sans trop de casse lol
Clément

--------------------
la peinture c'est moi et moi
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:14:00   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

joyeu noel hhohhohohohho

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:04:04   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

NOYEUX JOEL A TOUSSSSSSS

--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:29:00   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Que le papa noel vous apport pleinnnnnnnnnn de PNEU et dautre chose

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:34:21   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

heu ouai se serait cool qu'il m'amene un chassis ... digne de ce nom !!! lol ...

--------------------
GAZZZZZZ
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:43:41   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

LE PERE NOEL EST EN ROUTE SOYEZ GENTIL

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:31:05   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Oui alors pas de betise ....je les vu a la TV avec ces asso !! il disait quil allai essayer de les perdre en route pour que certaine personne est plus de chance lors des trophée bravo PERE NOEL

A++

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:07:43   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Ya vraiment plus personnes sur le forum en ce moment !!!! je me demande a quel heur vous allez vous coucher au nouvel an!!! lol

A++

--------------------
De retour
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:27:23   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

joyeux noel et bonne année à tous les membres du forum et vive la fin fevrier pour prendre une grosse branler
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 09:17:17   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a oui vivement fin fevrier pour que je fasse ma premiere course et jespere pas la derniere lol

A++

--------------------
De retour
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:39:15   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

c bien fantome tu es déjà confiant pour l'année proch voila de bonne résolution !
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:25:14   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

mais pour l'année tu seras mon compagnons de jeux prepare du talc pour tes petites fesses elle risque d'être très rouge
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:50:06   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

et toi prépare de la vaseline! oulala j'ai mal pour toi!
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:06:07   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

l annee prochaine c l annee de super poireaux talk dans une main et vaseline dans l autre comme ca pas de jaloux

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Redbull
Membre
Redbull
49 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:08:07   Voir le profil de Redbull (Offline)   Envoyer un message privé à Redbull   

Bonnes fetes a vous tous...
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 23:16:53   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

joyeu noel hohohohohoohooo

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 01:40:00   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

OUAI C NOYEL .....

BONNES FETES a tous les pilotes, Elites, Expers, et Promo ...

Pis aux débutant aussi ...ah je suis le seul ???? bon ben ... BONNE FETE A MOI AUSSI ... mdr

que le papa noyel vous gate !!!!

--------------------
GAZZZZZZ
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  joyeux fete a tous les pilotes.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum