FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Joyeux anniversaire

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2005 à 09:23:26   

Ascapracing.com souffle sa deuxième bougie

36 000 visites, 161 membres inscrits sur le forum, que demande le peuple !!!!

C'est reparti pour une nouvelle année et comme dirait l'autre c'est ça la classe americaine

Merci à vous pour l'intérêt que vous portez au site et un spécial pour tous les membres du forum qui font vivre (et bien vivre) cet espace de discussion

Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 10:35:17   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

y a pas de quoi c'est normal et puis c'est bien d'avoir un endroit ou on peut se lacher et puis débiter des conneries de manière naturelle !!!!
de toute facon ce forum c'est LA CLASSE AMERICAINE !!!!!!!!!!!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 10:55:13   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

on fait ce que l'on peut

--------------------
pas touche à l'aileron
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:09:17   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui franchement des forum comme celui ci y'en a pas il est top on rigole bien ces la bonne entende LA CLASSE AMERICAINE

--------------------
De retour
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:15:00   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

bravos les frerotssssssssssss
changer rien encore bravos

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:43:17   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

c'est bien un forum de talouzes mais qu'est-ce que l'on ce marre bien....
bravo a vous tous,même au gent très imble comme la pastille au faite tes nouvelles chaussures te vont bien (rangers reforcées à la cheville)
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:50:22   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Bravo les gars

Attention toutefois, avec tous ces compliments à ne pas aller chez le même chausseur que Pastille (elle est excellente Eric). Mais je n'ai aucune inquiétude.
A+
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 08:31:31   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

on va le surnome le roi de la semelle

--------------------
pas touche à l'aileron
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 11:48:21   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

même sur un poste qui n'est pas destiner au chambrage vous trouvez moyen de m'en remettre une couche bande d'enfoirés !!!!! mdr !!!!!!!!
quand c'est pour tailler la pastille je trouve qu'il y a une de ces solidarité sur le forum c'est incroyable,jamais vu ça !!!!!!!! ptdr !!!!!!!
c'est normal avec tout ce que je vous fait subir sur les courses (594 conneries débitées a la minute) ce que vous dites c'est vraiment rien a côté !!!!!!!
et puis comme on dit qui aime bien chatie bien donc comme voous me descendez sur place je vais me méfier a ce que vous soyez pas trop affectif avec moi et je vais faire gaffe a mon derrière !!!!!!!! ptdr !!!!!!!
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:18:49   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

bravo les frero!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Joyeux anniversaireNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum