FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

inscription course

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
el.diablo
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:00:45   Voir le profil de el.diablo (Offline)   Envoyer un message privé à el.diablo   

je me permet de creer ce sujet , seulememt pour savoir si c'est possible d'envoyer deja l'inscription au trophee ascap . merci d'avance !
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:26:17   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

moi ces deja fait lol alors je pense que oui
A++

--------------------
De retour
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:47:03   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Bonjour
Tu peux envoyer une inscription pour la manche du 27 février en repiquant la feuille d'inscription sur le site, en la complétant, et en l'envoyant à M.Loric avec un chèque de 10 euros.
Il n'est pas possible de s'inscrire par e-mail.
JmK
Membre
JmK
12 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 09:27:28   Voir le profil de JmK (Offline)   http://membres.lycos.fr/teamodelisme/   Envoyer un message privé à JmK   

Alors la par e-mail je c pas, mais c'est vrai que sa serai vraiment bien de s'inscrir par mail ..
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 17:45:58   

Jipi donne la bonne marche a suivre, inscription par courrier uniquement !!!

Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  inscription courseNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum