FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Info aux ascapiens

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
commissaire niemans
regarde ecoute apprends
Membre
16 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:39:28   Voir le profil de commissaire niemans (Offline)   Envoyer un message privé à commissaire niemans   

Derniere info du jour : il parait que l'expert va se deguiser en commanche dimanche pour la deuxieme manche !!!!!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:22:09   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

et cache derriere les sapin a attendre les voitures passe pour leur tire dessu avec son arc et ses fleches
l expert
meilleur dans sa categorie
Membre
46 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:56:57   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

commissaire niemans a écrit :

Derniere info du jour : il parait que l'expert va se deguiser en commanche dimanche pour la deuxieme manche !!!!!!!!
tu bosse jamais toi et puis fait gaffe dimanche je scalpe quoi que chez toi il y a rien à scalpé ps" samedi soir on se fait le chinois de noisy"
commissaire niemans
regarde ecoute apprends
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 09:07:03   Voir le profil de commissaire niemans (Offline)   Envoyer un message privé à commissaire niemans   

à presque que 40 ans t'arrive a voir les cowboys ?
commissaire niemans
regarde ecoute apprends
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 10:56:19   Voir le profil de commissaire niemans (Offline)   Envoyer un message privé à commissaire niemans   

l expert a écrit :

[citation=commissaire niemans]Derniere info du jour : il parait que l'expert va se deguiser en commanche dimanche pour la deuxieme manche !!!!!!!!
tu bosse jamais toi et puis fait gaffe dimanche je scalpe quoi que chez toi il y a rien à scalpé ps" samedi soir on se fait le chinois .
Pour le chinois j'en parle à mon ministre de l'interieur.....
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 11:42:05   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

on avait le droit a un post spécial pour couscous maintenant celui de commissaire niemans et l'expert
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:32:49   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

pir que moi ces deux la

--------------------
De retour
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:33:10   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

c'est possible ???!!!

--------------------
Z 1000
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:34:36   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

je pense pas couscous est vraiment trop fort dans ce domaine c'est pas comme sur la piste :-)

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:33:39   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

arrete faux pas abuser j'ai quand meme mieu reussi la preuve j'ai fait de meilleur tour que toi

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Info aux ascapiensNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum