FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!! 

 Incivilité

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
t2
Nouveau membre
t2
3 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:58:14   Voir le profil de t2 (Offline)   Envoyer un message privé à t2   

Salut,

Je suis nouveau cette année à l'Ascap, j'ai participé à 2 courses et j'en suis super content : ambiance super bonne, amicale et vraiment de course. J'attend avec impatience la prochaine du 26 juin. Pourtant, j'ai été déçu par les gestes de pilotes ou spectateurs lors de la dernière course malgré mon (modeste) classement sur le podium. J'ai été la victime d'un (petit) vol dans les stands (au bord de la piste) pendant que je roulais à la finale. Mon mécano avait posé derrière lui 2 pneus et une clé qui ont été volé pendant ou juste après la course. En discutant avec d'autre pilotes j'ai pu me rendre compte que je n'était pas la seul victime de ce genre de geste d'incivilité (banc de réglage disparut) qui a pu avoir lieu à la fois dans le stands et dans les paddocks. C'est vraiment dommage que ce genre de chose arrive alors que le reste est vraiment génial, ça gâche le plaisir. Toutefois je pense qu'il serai de bon ton de faire un petit rappel le 26 juin, des règles de vie qui nous permettrai de continuer à "se tirer la bourre" sans arrière pensée. Qu'en pensez-vous ?
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:35:15   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

je suis assez surpris, car moi fait deux que je roule a l'ascap et jamais je me suis fait voler quelque chose ni meme entendu dire que des gens c'etait fait derober des choses mais enfin je trouve ça deplorable de tirer du matos mais malheureusement des cons il y en a partout


--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:10:01   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

d'accord avec stef, mais que faire ???? que fait sarkosy ?


--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:12:06   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui c'est vrai car en plus le matos coute assez chere pour que on nous le vole !!!!

A++


--------------------
De retour
t2
Nouveau membre
t2
3 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:58:14   Voir le profil de t2 (Offline)   Envoyer un message privé à t2   

Effectivement on m'avait dit qu'il n'y avait pas de vole, etc... jusqu'au moment ou ca arrive. C'est vrai aussi, des cons y'en a partout mais comme le dit Couscous, vu le prix du matos, les cons se réveillent !
Oui, que faire ? Une p'tite annonce pourrai freiner les ardeurs de certains la prochaines fois, histoire qu'on puisse rouler tranquille, non ?
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:48:56   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut t2 , tu as roulé en quelle catégorie ?
t2
Nouveau membre
t2
3 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:57:40   Voir le profil de t2 (Offline)   Envoyer un message privé à t2   

je roule en promo.

Encore un pote qui s'est fait voler un emmetteur (AM) qui était dans sa sacoche de Radio qu'il avait posé dans les paniers derrière les pilotes. C'est pas une perte, elle était fermée...
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 00:03:53   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

moi je me suis fait piquet un hudy et une pipette

que veut tu on est avec des cons et en courseba on repli pas tout sont matos, que veut tu, on peut rien y faire, car moi si je voit un gars prendre un truc, ca me viens meme pas a l'esprit qu'il le vole peut etre, et dans lae brouaha des stand, on voit rien


--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!!  IncivilitéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum