FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Impossible de se connecter au site

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 11:08:21   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Bonjour à tous,

Depuis 2-3 jours je rencontre des pb pour connecter au site de l'ASCAP, je suis systématiquement re-router vers un site 'Hosteur . com'.
Que cela soit de chez moi ou du boulot (je sais ce n'est pas bien).

Avez-vous le même pb ?

A dimanche.
Captaine Nemo
Membre
24 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 11:24:11   Voir le profil de Captaine Nemo (Offline)   Envoyer un message privé à Captaine Nemo   

Oui effectivement j'ai le même probleme
Captaine Nemo
Membre
24 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 11:26:07   Voir le profil de Captaine Nemo (Offline)   Envoyer un message privé à Captaine Nemo   

et depuis certaines choses on disparu du site tel que la consultation des pilotes pour la prochaine course.
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 11:29:52   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

vi ca a du plantouiller,

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 13:38:49   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Merci, je me sens moins seul d'un coup.

Message édité le 24-03-2006 à 13:39:19 par fastman
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 16:33:48   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

De meme la même chose que toi Fastman obligé de reprendre l'ancienne adresse Free de Christian issue de Google heureusement qu'il est encore la celui la...!!!!!!
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:13:48   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

dsl de faire irruption serait ils possible de faire passer mon inscription pour dimanche 26 mars j'ai envoye a el presidente mais comme le site ascapracing beug je prefaire la passer ici o cas ou merci de me confirme

laurent JOURNO categorie promo

chassis vone rrr moteur rbv12 turbo

frequence 41.120

je payerais les 10 euros sur place le dimanche
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Impossible de se connecter au siteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum