FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

CE HALIFAX !!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
doudette
Enfin une fille !!!
Expert du forum ***
doudette
41 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:46:23   Voir le profil de doudette (Offline)   Envoyer un message privé à doudette   

Vous savez pourquoi il n'y a plus rien sur le site BRCA ?
capi
Membre
21 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:22:42   Voir le profil de capi (Offline)   Envoyer un message privé à capi   

Le site BRCA est régulièrement saturé, il faut un peu de chance pour y accéder. En ce moment il est facile d'accès (qualif terminées et pas encre de remontée affichée).
j'espère avoir Fastman ce soir au tél. je vous communiquerai les dernières news.
capi
Membre
21 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:02:41   Voir le profil de capi (Offline)   Envoyer un message privé à capi   

Résultats officiels sur le site BRCA:
1- Tironi
2- Green
3-Spashett
4- Saarinen

9 Deroch
11_ Berron
16- Wartelle

21 Olanier
29 Derderian

34 Bougnoteau
38 Mouton
39 Soulignac
40 Thevenin

76 Pontal
93 Chaussard

Donc sauf erreur de ma part 3 français en demie, 2 en quart, 4 en huitième et des ASCAPIENS dans tous les cas (si l'on considère sStéphane un peu de l'Ascap où il est venu s'entraîner avant ce CE).
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2005 à 19:37:19   

Bravo et merci à toi Capi pour les remontées d'infos

capi
Membre
21 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:20:14   Voir le profil de capi (Offline)   Envoyer un message privé à capi   

Dernier Tél. de Fastman;
Tous les français étaient autour d'un pot avec la Fédé, Gégé, RB, Bonne ambiance.
Les remontées du jour sont terminées Chaussard et Pontal remontent en 32è.
Demain grand jour pour tous les ASCAPIENS de Hallifax.
capi
Membre
21 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:28:34   Voir le profil de capi (Offline)   Envoyer un message privé à capi   

Sur le site BRCA:
Bougnoteau et DOUDOU youpi!! remontent en quart.
Arnaud doit être en train de courrir.
doudette
Enfin une fille !!!
Expert du forum ***
doudette
41 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:44:47   Voir le profil de doudette (Offline)   Envoyer un message privé à doudette   

Je suis trop contente et Doudou est aux anges !!!
capi
Membre
21 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:17:49   Voir le profil de capi (Offline)   Envoyer un message privé à capi   

Tél. de fastman :
Hélas mille fois hélas Arnaud a décollé sur une bosse et cardan out!!!

C'est la pause déjeuner fastman déjeune avec steve et didier bientôt le quart!!

Vivent les Ascapiens
capi
Membre
21 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:40:40   Voir le profil de capi (Offline)   Envoyer un message privé à capi   

Tel Fastman:
Youpi Bougnoteau et DOUDOU en demie finale.
doudette
Enfin une fille !!!
Expert du forum ***
doudette
41 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:40:28   Voir le profil de doudette (Offline)   Envoyer un message privé à doudette   

C'est fini pour doudou (7) et Nicolas (8)... Snif
capi
Membre
21 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:03:44   Voir le profil de capi (Offline)   Envoyer un message privé à capi   

Wartelle termine deux de la demi et remonte en finale.
Steve (Robert) est malheureusement resté en quart.
capi
Membre
21 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:36:10   Voir le profil de capi (Offline)   Envoyer un message privé à capi   

Sur le site BRCA Stéphane DEROCH termine deux de sa demie et va donc accompagner Wartelle en finale
capi
Membre
21 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:06:32   Voir le profil de capi (Offline)   Envoyer un message privé à capi   

Résultat finale (sous réserve de vérif)
1- splashett
2- Green
3- DEROCH (bravo)

5- Wartelle
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:10:18   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Tous les résultats en détails ici http://www.brca.org/bbkrc/raceresults/efra200mm%2D2005/liveraceres.htm
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:27:15   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

en tout cas bravo a tous les ascapiens
et bravo a stephane qui fini 3

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
el presidente
Membre
59 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:43:29   Voir le profil de el presidente (Offline)   Envoyer un message privé à el presidente   

Merci à Fastman, Capi pour les résultats en live de nos ascapiens qui se sont super bien défendus. Bravo à tous ... La batailla a du être rude et nous avons bien pensé à vous tous durant ce championnat. A bientôt
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:28:39   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Merci à vous pour ces encouragements qui nous ont été transmis également en live et qui nous ont soutenu le moral...
Une piste apparemment facile et pourtant bien difficile avec un grip trés changeant qui s'empirait de manches en manches. Pour info : Boubou utilisait même du 46 et 44 en shores... Du jamais vu !!!
Enfin de retou aprés 12 heures de trajet et bien content d'être sur le sol français en compagnie de ma Doudette.
Je suis pressé de vous revoir pour vous raconter cet évènement.
Encore merci pour vos encouragements !
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 00:03:10   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Salut, de retour également.
Superbe course des Français et de l'ASCAP en particulier.
Bravo Doudou pour sa demi (derrière le Salven il était et derrière il est resté), à Steve et Arnaud pour leur perf.
En plus une finale de toute beauté.
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2005 à 07:36:15   

Un grand bravo pour nos Ascapiens, la classe americaine

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:08:02   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Moi je dit bravo a tous continuer comme sa les ascapien ....

A++

--------------------
De retour
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:30:24   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

bravo à tous les ascapiens belle 3e place pour stef et je constate que doudou va de plus en plus vite même sans doudette au comptage BRAVO A TOUS
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:23:21   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

les ascapiens y a pas à dire .... que du bon !!!!!!
bravo à tous !!!

--------------------
Z 1000
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:41:57   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

enfin de retour en france et dire qu'on se plaint la vie est cher en france vous avez pas connu l'angleterre

la piste piegeuse surtout en bout de ligne droite la petite bosse qui fait mal tres mal casquette et pan la balustrate
beaucoup de grip sur la piste et donc casquette pour certain meme chaussee de pneus tres dur 42 voir 45. pour ma part pas de casquette et pourtant en 37 allez comprendre

la buvette on mange mieux en course regionale en région parisienne c'est vous dire au choix hamburger ou hamburger ou sandwich style daunat comme dans les station service apres 1 semaine tu rêve d'un bon mac do

le temps beau pourtant normalement il pleut tous le temps en angleterre serais ce l'exception qui confirme la regle

la course : entrainement reglage chassis qualif 1/4 de finale un ptit tour et puis s'en va. prochaine echeance besançon.

--------------------
pas touche à l'aileron
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  CE HALIFAX !!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum