FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

La guerre est déclarée....

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
plusviteketoi
a bientôt sur le podium
Expert du forum *
plusviteketoi
67 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:57:38   Voir le profil de plusviteketoi (Offline)   Envoyer un message privé à plusviteketoi   

Une fois de plus, impuissants sur la piste (et peut etre ailleurs ), les Mugen boys ont agi !
On les soupçonnait déjà d'avoir mis de l'ammoniaque dans les vestiaires du PSG au vélodrome, mais là c'est sur, les Mugen Boys ont fait fort !

Ils se sont introduit dans les écuries "Poverti" pour intoxiquer notre pilote phare du championnat interplanétaire de tondeuse à 3 roues (catégorie cédlamerde) et l'empêcher de pouvoir participer à la dernière course dans les meilleurs conditions possibles.
En effet, on a retrouvé notre star dans un état critique ....comme en atteste cette photo de famille faite dimanche dernier dans la salle à manger du domicile Poverti :

Souhaitons lui qu'il guerisse vite...

Autre victime de ce complot, l'homme qui a dominé les dernières manches à l'ascap sans pouvoir terminer (quelqu'un lui a chatouillé le postérieur ) mais qui va recidiver le 6....Là encore, un Mugen boy a réussi à le contaminer. Voici les preuves :

Enfin, notre reporter superpoiro lui aussi a été touché par ce virus laché par les Mugen boys....

Cette attaque d'une bassesse incroyable a visé les pilotes Kyosho. Cette peur pour le 6 vient de la difficile saison vécue par les pilotes Mugen pretextant des soucis moteurs pour certains (un clips, pas de puissance....), une voiture vieillissante pour d'autres (elle a 3 ans notre voiture...) et bien d'autres excuses dignes d'un Poverti en pleine forme (d'ailleurs il a rejoint votre team !).
Maintnenant que vous disposez tous des soit disant "armes" nécessaires au combat....on vous attend le 6 et là c'est la guerre portière contre portière....sans excuses à la fin ni de "la voiture est toute neuve donc on la connait pas bien, elle est de boîte...patati patata..." RIEN !

--------------------
y'en a ki vont pleurer
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:10:21   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Exactement !!!

Le seul truc autoriser :
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:51:33   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

quelqu un a l adresse d un tres bon medecin SVP

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:31:13   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

t'inquiete pas plusvitequetoi tu vient avec quoi comme moteur a tierette ou avec un pack de glaçon pour les refroidire,on vera bien si tu fait plus de trois tours sans caler
super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:01:04   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

le fantome tu as tes MAX sur l etagere pour qu ils n attrape pas froid tu rentre dans le droit chemin
je rigole c fait quoi d etre independant?

--------------------
gaston
TEAM NAVET
Expert du forum *
24 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:21:55   Voir le profil de gaston (Offline)   Envoyer un message privé à gaston   

ça c'est du lourd pas de l'attaque de tapette les cédlamerde family ont plutôt intéret de faire des résultat le 6 sous peine de

--------------------
Niquer les poireaux
plusviteketoi
a bientôt sur le podium
Expert du forum *
plusviteketoi
67 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:11:08   Voir le profil de plusviteketoi (Offline)   Envoyer un message privé à plusviteketoi   

On sera là pour vous montrer la trajectoire messieurs les Mugen Boys, rassurez-vous. et si vous avez besoin des reglages n'hésitez pas à venir nous voir....

Le Fantome, c'est une attque digne des Mugen Boys encore....bassesse dans son tout son état ! On reglera ça sur la piste...je viens avec un pack 4.8V pour ma mini-Z juste pour t'enfumer en qualif ! (remarque juste avec une ficelle et un morceau de bois, je suis sur d'aller plus vite que MAX-de puissance ? -)

Quant à Gaston, ta 4 a mis du temps à arriver mais elle est là et j'espère pour toi que la carrosserie blanche et violette sera à la hauteur sinon c'est mon rétroviseur qui va apprécier......et ta moustache qui va déguster.

Préparez vous, car le 6 les Kyosho vont vous laminer....

--------------------
y'en a ki vont pleurer
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:45:24   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

j'attendrais le jour et la nuit j'attendrais toujours

Message édité le 21-10-2005 à 13:04:35 par robert

--------------------
pas touche à l'aileron
quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:05:59   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

Houlala, mes ces qui f'rait peur le nini
Pour moi pas de problêmes, je régle mes comptes à l'appéro 1/2 mugen et 1/2 JP et dans l'cul les cédlamerde.

--------------------
Vinnasse + ?????? = blouson ???????
quivadoubler
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:13:58   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

houlala et non holala, pas confondre merci :fou3:, j'ai changé ma signateur du coups

--------------------
quivadoubler
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:26:36   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

2éme essai, Houlala y merde le forum (pas confondre avec cédlamerde le forum est quand même mieux)

--------------------
quivadoubler
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:28:51   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

Bon j'arrêt, j'ai ma MTXRR 15 à montée

--------------------
l expert
meilleur dans sa categorie
Membre
46 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:53:46   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

Qu'est ce qu'on va leur mettre dans la tête à ces mugen boys hein mon nini. Cela va être un vrai jeu de massacre le 6. Les paris sont ouverts!!!!
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:58:02   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

les mugen boy vont vous dechirer mes petits enfants^^

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
plusviteketoi
a bientôt sur le podium
Expert du forum *
plusviteketoi
67 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:19:11   Voir le profil de plusviteketoi (Offline)   Envoyer un message privé à plusviteketoi   

Tout à fait mon ami l'expert, on va les piner ces Mugen Boys ! ....
Je précise simplement que les Mugen boys sont les bienvenus au ramassage le 6 dans l'après midi ou vers le soir (pour la vraie finale)
Et puis rassurez vous, on organise une course de consolation réservée aux Mugen le 7 au matin (pour ceux qui auraient mal vécu la défaite du 6...), comme ça entre vous vous êtes surs de bien figurer...

--------------------
y'en a ki vont pleurer
super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:23:16   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

ma tondeuse est prette

--------------------
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:29:38   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

z'etes tous mort!!!!!!!!!!! je vais vous tuer!!!!!!

--------------------
quivadoubler
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:13:18   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

maintenant que nous sommes trés intime , moi je fais équipe avec Doudou contre les cédlamerde .

--------------------
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:21:23   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Alors le petit bob ça veut dire que tu as enfin une voiture et un moteur qui tient la route ??
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:48:48   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Le moteur pas tout a fais looool mais la voiture sa peut aller meme si elle n'est pas encore réglée

--------------------
De retour
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:25:55   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Ah bon il a mis quoi ?
Et toi couscous t'a refait ton moteur ?
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 07:20:37   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol il a toujours son top qui le nargue et qui marche juste avec du roket fuel lool moi j'ai mon nova s3 jp il marche tres bien
A+

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:43:37   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

meme avec une pure ten alpha trois je te battrai jerk ZAHAHAHAHAH

--------------------
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 02:58:32   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

On a bien vu au trophée cette année ....
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:59:16   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

lol aucun rapport avec moi, quand meme les puces de comptage s'y mettent, je peut rien y faire lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  La guerre est déclarée....Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum