FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

qui va gagner la 3ème

Nouveau sujet

qui va gagner la 3ème

robert
zebulon
escargot
pastille
winnette
volta
fantome
pappy
lexpert
doudette (prix de beauté)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:08:23   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

doudou comment sa marche
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:34:11   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

je teste le plantage de pneus!!!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:36:26   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

tu calcule a quel profondeur plante les clous
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:50:32   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

moi à ta place robert je me pencherai sur ma mtx plutot que sur l'ordi tu as encore 0.6s par tour a gagner pour revenir aux avant post!!!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:56:12   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

c'est fait normalement prototype a poissy de la mtx4
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:05:01   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Attend pas trop vite robert , d'abord vérifie l'ouverture a l'enfoncement du clou de tes roue avant
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:10:22   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

hè lescargot à l'atelier j'ai de la mousse expensé, pour conserver quelque pièce sur ta voiture lors de tes nombreuse votre sur la piste sa pourrait etre pas male non?
quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:20:58   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

experimenter mais encore derriere les deux blerots au classement generle

t'inquiette super blaireau ,quelques amis et moi, allons poser des collets dans la nuit du samedi au dimanche, tu sais!! la nuit ou tu dors jamais

--------------------
Vinnasse + ?????? = blouson ???????
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:05:44   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

a qui tu parle quivadoubler car pour l'instat tu doubles pas on pourrait meme dire tu fais du surplace voir de la marche arriere
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:58:13   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

quivadoubler la pre pre retaite te guete

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:12:09   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

c'est vrai j'ai voté pour moi mais je te rappelle doudou qu'il y a 2 votes d'indiqués donc y a quelqun d'autre qui a voté pour moi !!!!!!!!
en attendant je comprends maintenant pourquoi l'Escargot fait des résultats,il devait jeter les autres sans que je le vois et puis roue libre ou arbre rigide ca le dérange pas car il freine avec les voitures des autres !!!!!!!
avant il cassait sa voiture tout seul maintenant il casse celle des autres, après ca sera quoi ?
- il va casser les voitures des autres en cassant la sienne ?
- il va casser tous les vibreurs de la piste ?
- il va se faire les ailerons des autres ?
- il va sortir de la piste en finissant dans les stands pour casser une jambe a quelqun ?
Que de questions qui auront les réponses dimanche !!!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:57:07   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

en tous cas pas un vote pour toi d'ailleur pour ki j'ai vote personne et pourtant peu pas vote bizarre
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:31:04   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

c'est normal robert c lescargot qui a trafiqué le sondage pour que lorsque l'on vote pour toi hop sa lui rajoute 1 vote à lui!!!
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 08:22:23   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Je vois que la mauvaise fois est de rigeur !!
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:30:25   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

avoues tu as payer pour que l'on vote pour toi!!!!
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:30:57   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

j'ai payé en pneu qui plante.......
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:39:24   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

moi je connais le plante de baton comme Jean-Claude Dusse
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:42:13   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

moi je vais lui faire le plante de pneu si il continue
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:10:13   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

etu tu t'y connais bien en plus surtout a poissy
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:43:33   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

il n'avait pas les competences pour gagner il etait dans l'impasse mais heureusement que oscar golman était la pour l'aider il l'on operé et voula le resultat une vraie machine à gagner les trophés ascap seulement les courses de l' ascap pour les autres il n'ont pas encore trouvé les logiciels mais cela ne va pas tarder

super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:43:10   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

et doudette c super jaimie de la mecanique

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:38:43   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

l'expression "pete un boulard" chercher pas à comprendre l'escargot vous traduira si il le vaut bien
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 09:27:19   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

la c"est pas juste !!!! On se bat pas avec les mêmes armes fantome, car tu ne m'a pas expliqué pour les photos !!! tricheur c'est petit comme lescargot qui élimine ses concurents en leur cassant leur voiture c'est pareil!!!!
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:04:42   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

C'est vraiment trop injuste !!!

Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:10:07   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

c'est clair c'est vraiment trop injuste mais qu'est-ce que çà nous fait bien rigoler !!!!!!!!!!!! ptdr !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  qui va gagner la 3èmeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum