|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 09:22:30
| Je viens d'apprendre que Mathias KALARIS est sélectionné pour le championnat d'Europe à HEEMSTEEDE, en réallocation, sa fera donc un francais de plus De toute facon plus on est de fous plus on rit |
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 10:42:47
| C'est claire avec toi on ne peut que rire tu est le champion du monde des problèmes mecaniques alors pour l'europe ce n'est qu'une formalité |
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 10:48:45
| Finalement si le Fantôme avait été un tout petit peu meilleur il y serait allé lui aussi et ca lui aurait éviter de pleurer tout seul au coin du feu en pensant a nous et en se demandant comment aurait été sa vie s'il eut été meilleur Allez fais pas la tête, dis toi qu'en ligeu-région, tu arrives parfois a etre en demi-finale et direct en plus !!!!!! Je dis demi-finale parce que pour toi la finale c'est génération |
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 14:18:50
| Cest facile mais l'europe c'est pour les vraies pilotes surtout ceux qui on un vraie moteur .Ninja on sortie un proto pour l'europe un super moteur mais comme tous les ninja il est dur voire même très dur de le trouver dans le commerce ,alors il ne reste plus qu'une solution essaye au pied d'un arc en ciel ou dans le chateau de cendrillon voir même au vilage des schtroumfs avec un peut de chance et de perceverance tu vas trouver ce super moteur qui te permetera de te qualifier pour un 1/16 de finale |
|
| Posté le 18-07-2006 à 15:27:52
| Sa c'est facile de se rabattre sur mon seul talon d'achille pour le moment : Les moteurs. Avant même de lire ta réponse je savais déja ce que tu allais dire, sa devient trop facile surtout si l'on tient compte que la blague la plus drole est celle a laquelle on s'attend le moins (ca c'est fait c'était pour le petit cours d'humour!!) De ce fait, compte tenu du nombre incalculable de fautes d'orthographe dans ton post précédent,celles ci me laissent à penser que tu as été perturbé par mon post et que tu ne t'attendais pas a ce chambrage (ca c'était pour le petit cours de psychologie) Arrête de dans ton coin sèche tes larmes et un jour la force et la maitrise du tu auras et des finales en ligue-région tu feras !!!!! On t'en veut pas tu es comme tu es !!! |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 17:56:11
| TROP FORT !!!! mais seul l'élastique compte comme dirait l'autre , je peux éventuellement trouver un tendeur en alu spécial MTX4 du fond du garage , ou sinon prévoie des changements de packs d'accus rapide pour mettre un brushless, ou sinon met toi au tricot , au fait ca fait quoi de faire mécano dès les 1/16 tes impressions ???? |
|
| Posté le 18-07-2006 à 19:47:57
| Fais pas la gueule OK le moteur c'est facile alors quoi il nous en reste tellement sur la pastille de menthe que le choix n'est pas facile ,castor ,klinnex,boite de vitesse ,pour un pilote mugen tu vas en avoir des choses à lui raconter au big bos de mid que tu n'a pas de chance mais alors pas de chance mais vraiment pas de chance pour résumé du monin quoi ??????? |
|
robert | pas touche à l'aileron | Champion du forum |  | 657 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 10:10:30
| Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
-------------------- pas touche à l'aileron |
|
| Posté le 19-07-2006 à 14:56:37
| Bon le fantôme va falloir qu'on pense a se serre les coudes plutot qu' a se dessus car avec le départ de "judas" benoit chez serpent les liens se sont ressérés entre lui et l'escargot a tel point qu'a Heemsteede l'escargot a délaissé l'hotel dans lequel il était (avec moi) pour aller avec doudou je ne sais ou a l'aventure Comme quoi quand on change de marque sa change des choses, des personnes qu'on pensaient nos amies du jour au lendemain vous oublient |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 23:09:32
| Arrete Renaud sérieux , c'est meme pas pour ca en plus en terme de prix cest la meme chose .....sérieux parlons en au tel si tu veux, mais jai pas souvenir que l'on était dans la meme chambre......? |
|
| Posté le 20-07-2006 à 08:11:52
| Non c'est moi qui me le paye j'ai pris du sparadrap pour lui cloué le bec
|
| Posté le 20-07-2006 à 09:05:09
| Non on était pas dans la même chambre, c'était juste pour rigoler mais bon je constate c'est tout, tu fais ce que tu veux et puis c'est normal vous les pilotes serpent vous avez besoin d'être au calme pour pouvoir régler les voitures, y a tellement de boulot !!!!!!!! N'oubliez pas la vaseline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 20-07-2006 à 09:07:35
| Au fait doudou je voulais te dire c'est pas parce que t'as une serpent que 37sh devant aqua derrière sa va marcher !!!!!!!!! La voiture ne braquera pas quand même !!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 20-07-2006 à 11:10:02
| C'est sûr renaud il faut se serrer les coudes mais tu sais un pilote comme moi sur mugen ce n'ai pas une reférence mais bon , pour judas et suce boule il faut bien qu'ils soient ensemble pour pomper les réglages ou autre chose sa après ça les regardent. pour steve j'ai trouvé l'accessoire idéal pour renaud
|
|
| Posté le 20-07-2006 à 11:41:48
| parfait fantome c'etait le seul accesoire qui me manque j'aivais les menottes et le fouet
|
| Posté le 20-07-2006 à 14:21:19
| je crois que tu te trompes robert c'est plutô pour toi ces accessoires, je vais t'attacher au lit et t'enrouler de scotch pour que t'explose pas quand j'arrive !!!!!! tu vas avoir plusieurs visages avec moi : d'abord ensuite puis :love: :love: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: Après que je t'ai bien fatigué, pendant ce temps la je te dérobe tes moteurs et je deviens champion d'europe :fuck: :rox: :fuck: :rox: Non mais faut que j'arrête de :drink: :drink: :bedo: :bedo: sa me réussit pas !!!! |
|
| Posté le 20-07-2006 à 17:10:55
| A présent parlons sérieusement, j'ai regardé les valeurs nationales pour voir l'évolution des uns et des autres, une chose m'a interpellée : Je n'ai rien mais alors absolument rien contre lui car c'est un ami mais Mathias KALARIS n'est quand même QUE 44ème aux valeurs du championnat de france alors la question que je me pose c'est : " Pourquoi lui et pas un autre ? Je ne sais pas mais ca m'étonnerait que la FVRC ait contactée tous les pilotes se situant devant lui pour leur demander s'ils voulaient y aller ou pas et que même si c'était le cas je serai surpris d'apprendre qu'aucun ne peut y aller ???? Peut être a t-il été pris car il est jeune et surotut qu'il a été champion de france promotion... ?????? J'en ai même discuter avec lui et il est aussi surpris que moi mais content que la FVRC l'ait appelé !!!!!!! Si quelqun a des commentaires,idées j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez. Je suis content pour lui et je le répète c'est un pote mais quitte a prendre quelqun juste comme sa j'aurais préféré qu'eric viennent s'amuser avec nous. |
|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 18:30:03
| te plaint pas il aurai pu appele notre pauvert nationnal bonne chance a tous |
|
| Posté le 20-07-2006 à 22:50:42
| IL aurait appelé la tondeuse a gazon , entièrement d'accord avec toi , m'enfin d'autre personnes aurait été susceptible d'être appelé m'enfin les boules de Gaïsha Pastille sont pour toi , ta trouvé une solution ......De NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNJJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ou tu préfère encore une fois de plus faire ton SAMOURAï |
|
| Posté le 21-07-2006 à 15:09:47
| Eh bien je vais peut être vous gâcher la fête et votre amusement par rapport a leur nom mais pour le championnat d'Europe les moteurs ninja c'est Même si je m'en doutais un peu Pour couper court a toute rumeur, sauf retournement exceptionnel j'aurais des max préparés fantini, on me les envoie lundi et je verrai bien ce que sa va donner si a heemsteede je dois , si je dois ou bien de !!!!!!lol !!!!! |
|
| Posté le 21-07-2006 à 15:35:13
| c'est moins pire qu'un elastique déja
|
| Posté le 21-07-2006 à 16:22:25
| Ouais c'est clair que c'est mieux qu'un élastique Ce qui est bien avec toi robert c'est que tu vois toujours le bon coté des choses |
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 11:33:16
| ça dépend, il y a des gros élastiques une fois bien tendu, il y aurais peut être plus de pêche à voir la pastille moi je crois qu i vaudrait mieux faire des essais avant de parler trop vite on ne sait jamais! |
|
|