FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

forum

Nouveau sujet

forum

oui
non
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
pascal
MTX 3
Expert du forum ***
pascal
183 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:53:54   Voir le profil de pascal (Offline)   Envoyer un message privé à pascal   

qui est pour un forum que pour couscous & consors
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:05:26   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol je savai meme pas pourkoi fallait voter lol " consors ???"

A++

--------------------
De retour
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:05:46   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

si il veule un forum il n'on cas allée sur MSN et il seront heureux
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:37:17   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

les mecs, je crois que sans couscous, ce forum serait mort depuis longtemps, car a part 2 3 message par jour, de certain, a plupart ne parle jamais, alors merci couscous de faire vivre ce jolie forulm de taré de modelisme!!!!

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2005 à 19:46:51   

Le Forum mort depuis longtemps, merci couscous de faire vivre le forum ??? tu te touches pas un peu les roubignolles p'tit bob j'me la pête !!!!
Le forum fonctionnait très bien même avant ton arrivée et celles de tes potes et j'espère que cela va durer encore longtemps !!!!
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:48:42   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

lol, mais avouer que couscous que est deja passer devant tout le monde lol
je sens comme un ton agressif dans ton texte regner, est ce le cas? :-)

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:51:54   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol faut pas s enerver si sen est le cas

A++

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2005 à 20:31:07   

Mon prénom est Christian et le ton de mon post n'est pas du tout agressif , je réagis sur le ton des tiens qui sonnent toujours un peu mal à mes oreilles et je réagis aussi sur tes propos (n'est ce pas le propre d'un forum)
Couscous passe son temps a poster mais toujours sur un ton sympathique tandis que toi tes posts sont souvent "limite" donc mets de l'eau dan ton vin, post sympa et sans agressivité et tu verras que je suis plutôt cool comme garçon !!

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:35:30   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol oui ces vrai et faut pas ce parler mechament tout le monde est gentil sur le forum meme moi lol

Aller a + les gars ++

--------------------
De retour
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:50:20   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

zen les gars ..zen....vous en voulez ?... c'est du 25 % ...lol
christian a raison p'titbob, mets de l'eau dans ton coca....lol
n'oublies pas que vous avez une passion en commun et qu'on est là pour en parler !!!!

--------------------
Z 1000
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:54:02   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

je suis jamais agressif moi, je rigole tout le temps, lol

alors on se comprend pas lol, on parle le meme language lol, je parle le couscous moi lol

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:31:12   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ba voila lol tout s arange aller

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:35:13   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

j'aimerai bien avoir une puce mais si on fait pas encore d'officiel, c'est peut etre pas la peine? Le club distribura toujours les autre puces pour ceux qu'il le souhaite j'espere lol, sinon je suis dans la *****
:-) lol

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 07:19:40   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui tinkiete ptit bob j ai deja demander et a parament ces bon " ouffffff .... lol "
A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:38:10   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

lol, mais ca a l'air cool la puce, on auari plus besoin de courir a la cabane lol !!!!
car si je suis essoufler avant que tu roule, je pourrai pas faire le 8 000 metre haies pour aller chercher ta voiture lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  forumNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum