Sujet :

fiche reglage Mtx4

s_lepetitbob
   Posté le 11-01-2007 à 20:00:15   

voili voilou, j'ai des reglages que tres peu de gens utilise sur ma tite mtx4

genre diff avant 50 000, arriere 1 000 000, et j'en passe
ca marche plutot bien, vue mais petit resultats sympatiques
mais j'avais envie de tester disons des reglages plus conventionnels

alos si qu'elqu'un pouvait me passer une fiche de reglage POUR 'ascap pour un temps sec normal ca serait parfait (je dis bien pour l'ascap, car celle d'origine je l'ai deja )
meme si c'est pas votre ultime fiche de reglage, une qui s'en aprocherai pour que je voit ce que ca donne, ca serait sympa.

voili voilou
vylance12
   Posté le 11-01-2007 à 21:18:35   

lepetitbob tu es laurent ?
s_lepetitbob
   Posté le 12-01-2007 à 14:48:11   

non du tout^^, je suis jean-baptiste Mercadal
Lescargot
   Posté le 12-01-2007 à 16:36:28   

a la louche et je suis pas spécialiste attendons Robert et Fantome:

Diff av 50 000
diff ar 20 000

-Pincement 2 => 2.5° ar
-ouverture 0.5 par roue ca dépend des gouts et des couleurs si tu aime que ca soit vif tu met 1° par roue.

Amortisseur je dirais 600 et ressort standard bleu clair.

Carrossage : je dirais tant que cest pas a plat a lextérieur faut en mettre : env 4-5° a larrière facilement.

Carrossage av je dirais : 1.5-2°

Voili voila

Et la plus part du temps en 37°....
robert
   Posté le 12-01-2007 à 17:25:26   

18/20 l'escargot

deux fautes par rapport à mon setup standard

3° de pincement arriere

et 2° ouverture devant
vylance12
   Posté le 12-01-2007 à 18:49:04   

Ah ok jean-baptiste on se connait je suis victor dumont
LE FANTOME
   Posté le 12-01-2007 à 20:41:56   

Bravo l'escargot tu voies que tu peut rouler mugen alors tu attent quoi ??????????????????????
Peur être une nouvelle voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour robert si la météo le veut bien dimanche je retire la poussiere de la mtx 4 et je me la crème sur les doigts pour rouler
SATAN
   Posté le 13-01-2007 à 00:39:09   

20000 a l'arriere moi perso je trouve cela un peu dur,mais le mieus c'est d'essayer
moi j'ai opté pour 100000 av et 7000 ar en dif et reglage standart pour le reste
robert
   Posté le 13-01-2007 à 08:58:58   

Idem Fantome par contre c'est plutôt les toile d'araigné à enlever
s_lepetitbob
   Posté le 13-01-2007 à 18:24:21   

et bien merci bien, je vais faire ca on vera bien si ca va me propulser vers les etoiles ou .... dans le murs ^^

merci et a bientot sur la piste, enfin pas de si tot vue tout le boulot sur la voiture lol
s_lepetitbob
   Posté le 14-01-2007 à 18:09:51   

a au faites juste une precision, quand tu dis ouverture 2° a l'avant, tu parle par roue ou l'angle entre les 2 roues?^^
Lescargot
   Posté le 14-01-2007 à 21:18:10   

Généralement on parle d'ouverture par roue...

Donc au total cela fait 2° sur le train avant ou 1° par roue, ou au choix 0.5 par roue soit 1° au total si tu veux, mais comme au banc de réglage tu mesure "a la roue" pour ajuster le réglage d'ou l'emplois de ce terme.

Et concernant le train arrière la meme chose !
s_lepetitbob
   Posté le 15-01-2007 à 00:40:36   

ok donc 1° par roue roue a l'avant et 3° par roue a l'arriere

on va test ca la semaine prochaine