Sujet : fiche reglage Mtx4 |
| Posté le 11-01-2007 à 20:00:15
| voili voilou, j'ai des reglages que tres peu de gens utilise sur ma tite mtx4 genre diff avant 50 000, arriere 1 000 000, et j'en passe ca marche plutot bien, vue mais petit resultats sympatiques mais j'avais envie de tester disons des reglages plus conventionnels alos si qu'elqu'un pouvait me passer une fiche de reglage POUR 'ascap pour un temps sec normal ca serait parfait (je dis bien pour l'ascap, car celle d'origine je l'ai deja ) meme si c'est pas votre ultime fiche de reglage, une qui s'en aprocherai pour que je voit ce que ca donne, ca serait sympa. voili voilou |
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| Posté le 11-01-2007 à 21:18:35
| lepetitbob tu es laurent ? |
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| Posté le 12-01-2007 à 14:48:11
| non du tout^^, je suis jean-baptiste Mercadal |
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| Posté le 12-01-2007 à 16:36:28
| a la louche et je suis pas spécialiste attendons Robert et Fantome: Diff av 50 000 diff ar 20 000 -Pincement 2 => 2.5° ar -ouverture 0.5 par roue ca dépend des gouts et des couleurs si tu aime que ca soit vif tu met 1° par roue. Amortisseur je dirais 600 et ressort standard bleu clair. Carrossage : je dirais tant que cest pas a plat a lextérieur faut en mettre : env 4-5° a larrière facilement. Carrossage av je dirais : 1.5-2° Voili voila Et la plus part du temps en 37°.... |
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| Posté le 12-01-2007 à 17:25:26
| 18/20 l'escargot deux fautes par rapport à mon setup standard 3° de pincement arriere et 2° ouverture devant |
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| Posté le 12-01-2007 à 18:49:04
| Ah ok jean-baptiste on se connait je suis victor dumont |
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| Posté le 12-01-2007 à 20:41:56
| Bravo l'escargot tu voies que tu peut rouler mugen alors tu attent quoi ?????????????????????? Peur être une nouvelle voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour robert si la météo le veut bien dimanche je retire la poussiere de la mtx 4 et je me la crème sur les doigts pour rouler |
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| Posté le 13-01-2007 à 00:39:09
| 20000 a l'arriere moi perso je trouve cela un peu dur,mais le mieus c'est d'essayer moi j'ai opté pour 100000 av et 7000 ar en dif et reglage standart pour le reste |
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| Posté le 13-01-2007 à 08:58:58
| Idem Fantome par contre c'est plutôt les toile d'araigné à enlever |
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| Posté le 13-01-2007 à 18:24:21
| et bien merci bien, je vais faire ca on vera bien si ca va me propulser vers les etoiles ou .... dans le murs ^^ merci et a bientot sur la piste, enfin pas de si tot vue tout le boulot sur la voiture lol |
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| Posté le 14-01-2007 à 18:09:51
| a au faites juste une precision, quand tu dis ouverture 2° a l'avant, tu parle par roue ou l'angle entre les 2 roues?^^ |
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| Posté le 14-01-2007 à 21:18:10
| Généralement on parle d'ouverture par roue... Donc au total cela fait 2° sur le train avant ou 1° par roue, ou au choix 0.5 par roue soit 1° au total si tu veux, mais comme au banc de réglage tu mesure "a la roue" pour ajuster le réglage d'ou l'emplois de ce terme. Et concernant le train arrière la meme chose ! |
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| Posté le 15-01-2007 à 00:40:36
| ok donc 1° par roue roue a l'avant et 3° par roue a l'arriere on va test ca la semaine prochaine |
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