FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

que faut il dans sa caisse ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
foch78
Expert du forum ***
24 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:21:52   Voir le profil de foch78 (Offline)   Envoyer un message privé à foch78   

Bonjour a tous,
voila je viens d'avoir une Serpent 710 RTW.
Que doit on avoir en stock dans sa caisse ?
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 23:33:27   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Bonsoir.
Pour les outils
A prévoir les clefs à embout BTR pour tout le montage-démontage. Tu dois avoir besoin d'une 1mm, 2, 3, 4. Cà se trouve en set, soit des clefs en L, soit avec des manches, ce qui est plus pratique, mais plus cher. Un tournevis à embout Philips (cruciforme) un tournevis plat pour le moteur, avec une lame assez large pour ne pas bouger dans la fente de la vis. Une clef à bougies. Un cruciforme plus petit pour quelques vis. Une petite pince à bec recourbé, pratique pour plein de choses, une pince multiple.
Pour le reste, tu dois avoir tout le nécessaire pour faire démarrer l'auto: banc, soquet, une bougie de rechange n°6, un peu de durit au cas où, de l'huile de vaseline.
Pour dégraisser, de l'essence "F".(chez toi)
S'il reste un peu de sous, une planche de 30x40 cm pour avoir une surface plane, un reglet pour mesurer, une cale pour mesurer la hauteur de caisse.
Avec çà, tu feras face à pas mal de choses. Il manque toujours qqchose de toutes façons... mais avec ta 710 RTW, tu peux rouler tout de suite ! Tu as quel moteur dessus ? un R&B ou un Mega ?
gaston
TEAM NAVET
Expert du forum *
24 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:59:29   Voir le profil de gaston (Offline)   Envoyer un message privé à gaston   

T'as oublié une MTX4 et un niak

--------------------
Niquer les poireaux
foch78
Expert du forum ***
24 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:56:15   Voir le profil de foch78 (Offline)   Envoyer un message privé à foch78   

un MEGA de base PICCO.
Et comme pieces de rechanges ?
trop chere une mtx4 !!!!!
jipi
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:43:50   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Les pièces de rechange: cardan, triangles avant (arrière, tu casses moins), porte-fusée avant, fusée, écrous de roue (Castorama), la liste peut s'étendre à quasiment un deuxième chassis, mais je ne pense pas avoir oublié qqchose d'essentiel. Ah oui il te faudra des ressorts rouge.(Serpent rouge)
Pour Gaston: n'oublie pas la bague qui va bien avec la virgule pour le Niak !
nightwish_78
fils de pascal
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:41:45   Voir le profil de nightwish_78 (Offline)   Envoyer un message privé à nightwish_78   

JIPI tu a moublie de preciser qu'il fallait une paire de doigt pour sa radio
jipi
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:34:00   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Yyyyyèèèès (Seb?) - tu as raison, c'est essentiel. Il faut amener les mains, et après, travailler un peu au Dégrip'doigt. C'est bien là le plus difficile, mais aussi le plus sympa!!!
Au fait, Foch, si tu veux des pièces pour ta 710, j'ai vu dans les annonces que Cat2000 en vend. à 50% sur des pièces neuves, c'est tout bon, surtout que tu as un chassis avec lequel tu peux progresser pendant un moment, puisqu'il est au niveau des meilleurs.

Message édité le 18-03-2007 à 15:44:40 par jipi
foch78
Expert du forum ***
24 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:14:43   Voir le profil de foch78 (Offline)   Envoyer un message privé à foch78   

ressort rouge avec quelle huile et quel type de pneu ?
Pour les doigts mes parents m'ont en donne 10, pas vous !!!
jipi
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:23:18   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

si, si, mais je les mélange souvent. .. huile 35, 2 trous à l'avant, 3 trous à l'arrière, et pneus de 35 à 40 selon la piste. Avec du 37 et du 40, tu t'en tires sans problème.

Message édité le 20-03-2007 à 16:24:38 par jipi
Cat2000
Expert du forum ***
120 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 13:05:24   Voir le profil de Cat2000 (Offline)   Envoyer un message privé à Cat2000   

On va bientot te voir sur la piste de l'Ascap, Foch78 ? tu verras c'est super sympa !
foch78
Expert du forum ***
24 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:35:06   Voir le profil de foch78 (Offline)   Envoyer un message privé à foch78   

il faut que je trouve le temps de passer un week end pour m'inscrire. car je suis plus dispo en semaine.
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  que faut il dans sa caisse ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum