FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

ki ki qui fait le trophée en Expert ??

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JmK
Membre
JmK
12 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:23:59   Voir le profil de JmK (Offline)   http://membres.lycos.fr/teamodelisme/   Envoyer un message privé à JmK   

Lire le titre du topic, rien de plus à ajouter. Pour ma pomme je le ferai en Expert aussi ..
Good Luck !!

Message édité le 16-02-2005 à 13:25:04 par JmK

Message édité le 16-02-2005 à 13:25:23 par JmK
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:19:18   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

o ba pas moi !!! lol moi ces la promo qui m attend lol
qui va s entrainer le 26 ?? car ji serai moi alors voila lol

A++

--------------------
De retour
JmK
Membre
JmK
12 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:32:13   Voir le profil de JmK (Offline)   http://membres.lycos.fr/teamodelisme/   Envoyer un message privé à JmK   

Pas moi car apres, plus le temps de repreparer sa voiture.
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:34:31   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a ok alors tant pis je roulerai tout seul lol " moi je roule le 26 et je dort pas la nuit comme sa je prepare ma voiture lol

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:04:21   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

moi je roule expert et ca chier lol

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Ayrton
Membre
23 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:44:07   Voir le profil de Ayrton (Offline)   Envoyer un message privé à Ayrton   

moi aussi expert

RRR sirio evo2
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 08:06:09   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oulalla sa rigole plus ayrton bon ptit sirios sur super voiture bien jouer lol

A++

--------------------
De retour
racing12
Only Porsche
Membre
5 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 10:18:58   Voir le profil de racing12 (Offline)   Envoyer un message privé à racing12   

Salut Je viens d'envoyer mon inscription au Club et à ma course en catégorie "Expert" !

Mon auto ( V_one RRR et Sirio 12 Evo2)sera à peine rôdé et le pilote pas plus !!

On a presque tous les mêmes autos !! on voudrai faire exprès on y arriverai pas aussi bien !

Je me jette à l'eau pour la course on verra après !! seul bémol, s'il pleut ou neige ça m'embêterai de pourrir mon auto toute neuve...

A+

Stef
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:14:57   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol oui ces claire mes bon je prefere le fair et puis ces pas grave car de toute facon il faut la netoyer apres donc voila lol

A++

--------------------
De retour
JmK
Membre
JmK
12 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 15:50:46   Voir le profil de JmK (Offline)   http://membres.lycos.fr/teamodelisme/   Envoyer un message privé à JmK   

Moi je roulerai sur un chassis Evo avec un nova S5 ..
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:05:55   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

moi avec une v-one rr et sirio 12

--------------------
De retour
JmK
Membre
JmK
12 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:26:10   Voir le profil de JmK (Offline)   http://membres.lycos.fr/teamodelisme/   Envoyer un message privé à JmK   

Mais tu roules pas en Expert coucouss si ?
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:52:45   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

non .... moi ces PROMO

A++

--------------------
De retour
Ayrton
Membre
23 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:23:29   Voir le profil de Ayrton (Offline)   Envoyer un message privé à Ayrton   

moi expert
Ayrton
Membre
23 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:30:12   Voir le profil de Ayrton (Offline)   Envoyer un message privé à Ayrton   

couscous tu as que un nova s5
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:30:33   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

pfffffffff yora personne avec moi ??? sa va pas etre marant si ces sa !!!

A++

--------------------
De retour
Ayrton
Membre
23 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:53:14   Voir le profil de Ayrton (Offline)   Envoyer un message privé à Ayrton   

viens en expert av nous
JmK
Membre
JmK
12 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:34:54   Voir le profil de JmK (Offline)   http://membres.lycos.fr/teamodelisme/   Envoyer un message privé à JmK   

Coucouss a un Sirio si j'ai bien lut .., pas de s5 pour lui j'ai l'impression.
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 08:15:45   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol ooui que mon bon ptit sirio et il me suffi emplement pour la catégorie expert non car je voulais y aller mes on ma dit que pour apprendre et tous il valais mieu commencer en promo alors jécoute mdrrr

A++

--------------------
De retour
David Simoes
Membre
9 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 23:26:13   Voir le profil de David Simoes (Offline)   Envoyer un message privé à David Simoes   

En Expert pour moi aussi!Affutez vos autos!!
David Simoes.
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 09:00:21   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

jmk il me semble que le nova s5, c'est un 5 transfert non?

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:23:52   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

exacte ces un 5 transfert donc jmk tu ne pourra fair le trophée normalement car ces interdit " va donc voir le reglement "

A++

--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:27:20   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

si les moteurs sont libres en categorie expert et elite mais bon faire le trophée en expert avec un 5 transferts !!!!!!

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:00:40   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a oui ces vrai mes bon si tu na que sa !!! ta pas trop le choix mes maitenant il faut voir si tu controle la bete ...

A++

--------------------
De retour
JmK
Membre
JmK
12 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:41:36   Voir le profil de JmK (Offline)   http://membres.lycos.fr/teamodelisme/   Envoyer un message privé à JmK   

J'ai que sa, à moin que tu m'en achete un, je dit pas non !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  ki ki qui fait le trophée en Expert ??Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum