FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Ca fait mal le jaune !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:34:49   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

bon ba bonne petite journée , ce dimanche a part les pneus neige ce matin et ce soir bref , un course comme on les aimes avec l'ambiance et tout le reste qui va avec , ca fait du bien de reprendre du poils de la bête ( enfin essayer du moins !!! ) -> auto chambrage est signe d'une pauverte excuse dissimulé donc faite gaffe !
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:50:46   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

C'est vrai belle journé avec tous ce qui va avec (lescargot ou est tu ) sur la piste NON dans le chalet NON a dans les stands tu repare la voiture belle qualif
pour le blouson merci papy,coupe ton portable demain
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:58:49   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol franchement ces super cool merci a tous le monde qui mon aider et tous sa " jai deja demonter la voiture pour voir les casse : axe de triangle ar plier rotule et ce nest pas tout lol " bref cetai quand meme super et puis je suis content de mon resultat

A++

--------------------
De retour
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:14:53   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

felicitation couscous pour ta quatrieme place en promo tu vois que la promo c'est un bon debut tu t'est amusée tu a roulée alors c'est une bonne journée bravo
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:16:28   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

fifi une dure semaine ce profile pour toi un poil de chambrage merci de t etre devoue pour le blouson

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:21:35   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui ces vrai que la promo ces pas mal du tout merci a tous

A++

--------------------
De retour
super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:36:37   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

bravos a toi couscous

--------------------
ness
attention a vous en 2005!!!
Expert du forum **
ness
63 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:41:14   Voir le profil de ness (Offline)   Envoyer un message privé à ness   

PROVERBE ASCAPIEN
blouson jaune a la premiere blouson jaune jusqu'a la derniere.(hihihihi)

--------------------
belle carro pour savigny

Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 20:47:38   

C'est vrai, c'était vraiment une superbe journée, que du bonheur !!!!
Bravo à tous les vainqueurs de chaque catégorie, bravo à pappy pour son superbe blouson, félicitation à couscous pour son chouette résultat et un grand bravo à El presidente et à tous les pilotes présents qui ont fait de cette journée, une chouette journée

La classe americaine

Les résultats et les photos au plus vite car ce soir je suis définitivement trop naze

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:31:08   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

cool christian je suis impatient pour les fotos lol

A++ " jai aussi casser un servo de direction au niveau des palastique lol

--------------------
De retour
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:30:21   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

je me cache pas j'assume , pas de pauverte-excuse , c'est la dure loi de la course , ca fait mal par la ou ca passe ....mais ma revanche viendra.... OKI ?
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:05:44   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

MERDE ! ! christian m'a eu cette fois ! !

mais gare a la prochaine.....ça va chier !!!

au fait stef, ou te caches-tu ?

--------------------
only with a twin
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 14:12:15   

En gros première sortie avec l'ASSO est une finale en Expert, qui dit mieux !!!!
Philou, tu es mon frère et je t'aime mais là je t'ai atomisé la tronche à fond les ballons
Et stef que dire de stef, pauvre garçon, du coup il n'ose même plus poster sur le forum (a moins qu'il pose réclamation au directeur de course)

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:20:56   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mdrr non mes franchement stef na vraiment pas eu de chance car il aurait du avoir sa place mes bon a cause des ses bougi et plein d autre petit truc et ba voila lol

A++

--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:22:34   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

non t'intieque je poste toujours mais desolé je travaille moi
je suis pas fonctionnaire
c'est vrai que vous m'avez eu ce coup ci et bravo mais la prochaine je vais vous defoncez grave

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:43:29   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

attention pour la prochaine je reprend la meca de filou

--------------------
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:45:39   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

meme pas peur super poireaux
pour la prochaine je vais trouver un vrai mecano et non pas un mecano imbibé de sangria

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 18:55:48   

gigi la meca et fifi les réglages
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 19:27:18   

Stef a raison gigi même pas peur
Car comme dit le proverbe "une finale en début de trophée, des finales toute l'année"

Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 19:28:20   

si la voiture tien
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:12:27   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

tu ma l'air bien au fait rocky et toi que fait tu ?
tu cours sur la piste avec la puce au C.....L
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:31:48   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

stef a écrit :

non t'intieque je poste toujours mais desolé je travaille moi
je suis pas fonctionnaire
c'est vrai que vous m'avez eu ce coup ci et bravo mais la prochaine je vais vous defoncez grave

alors stef ? ça fait pas trop mal ?...........................................

car tu t'es quand même pris trois asso dans le cul ! ! ! !

doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:22:07   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

LE FANTOME a écrit :

felicitation couscous pour ta quatrieme place en promo tu vois que la promo c'est un bon debut tu t'est amusée tu a roulée alors c'est une bonne journée bravo

felicitation fantome pour ta 7 eme place en elite tu vois que l'elite c'est un bon debut tu t'est amusée tu a roulée alors c'est une bonne journée
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:46:41   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

hé doudou rappelle moi la voiture qui s'est envolé dans le virage tu s'est la voiture qui essayait de me ratraper,le pilote à chier dans ses doigts et aussi dans son ben donc pour moi la journée etait sympas et agréable par contre pour toi plutot odorante
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:49:11   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

en plus tu le fantome nous a fait une demonstration sur la glace pas mal du tout lol " peut mieu fair " mdrrrr

A++

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Ca fait mal le jaune !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum