|
ness | attention a vous en 2005!!! | Expert du forum ** |  | 63 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 20:05:24
| y'en a qui vont prendre des bafffffffffffffffffffffffes
-------------------- belle carro pour savigny
|
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 15:31:59
|
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 20:34:19
| bon ils sont où les deux qui soit disant allait tout dechirer a evry pour dechirer ils ont grave dechirer mais pas les resultats enfin quivavite a été rebaptisé "quiallaitvite" et ness "macestmou" enfin super journée quand et bravo a patrick michel pour cette victoire bravo aussi a l'escargot qui finit 2 et notre robert national 3
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
| Posté le 08-05-2005 à 21:02:10
| Stef a raison, très belle prestation des Ascapiens à Evry, Stef, Boucher et Philou en finale Promo, superbe victoire de Patrick MICHEL en Open avec en deux l'escargot et en trois Robert Le blouson revient à QUIALLAIVITE qui s'arrete en 1/16 avec pastille de menthe et MACESTMOU (Ness) en 1/8, belle démonstration les mecs, j'croyais que vous alliez déchirer à Evry, ben c'est loupé Les photos demain sur le site de l'ASCAP!!! |
|
QUIVAVITE | Plus vite que certains... | Expert du forum * |  | 27 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 21:22:55
| C'est vrai, on a pas trop déchiré cette fois, mais il faut dire que tout c'est passé trés vite aujourd'hui...trop vite même...ils nous ont eu par surprise en fait En tout cas podium 100% ascap en open et belle bagarre dans le "Spermato-Team" en finale promo. Il manquait Latex...no comment!
-------------------- Y a plus de respect pour les top pilotes! |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 23:09:49
| |
|
philou | c'est d'la buellette !!! | Expert du forum *** |  | 227 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 23:21:39
| et ça parle , et ça papotte comme des vieilles............ quand ils disent: "on va déchirer", ils parlent de leurs autos pas de leurs resultats ! |
|
philou | c'est d'la buellette !!! | Expert du forum *** |  | 227 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 23:25:01
| sinon , felicitations aux ascapiens et particulierement à patrick pour sa superbe victoire ! |
|
robert | pas touche à l'aileron | Champion du forum |  | 657 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 08:23:06
| on connaissait une petite demi et puis s'en va maintenant nous avons un petit 1/16 et puis s'en va nouveau record detenu par pastille de menthe chapeau bas record à mon avis qui sera dure à déloger |
|
quivadoubler | attention j\'vais passé le blaireau | Expert du forum *** |  | 118 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 09:26:55
| Tu vois super poireaux, il y a de l'espoir, inutile de rester caché et de te venger sur la play, on peut faire pire Allez reviens!!!!!!
-------------------- Vinnasse + ?????? = blouson ??????? |
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 10:55:59
| c'est clair que j'ai fais fort à évry, question poisse y a pas pire que moi !!!!!! |
|
| Posté le 09-05-2005 à 11:22:06
| tu veux l'adresse d'un dentiste pour les dents |
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 11:29:55
| non non c'est bon moi je me sens bien comme je suis mais par contre moi la prochaine fois que tu partiras a un championnat d'Europe je t'habillerais correctement parce que au dernier où t'as été le short de ptit vieux que t'as sorti avec une couleur marron délavée avec comme touche finale les chaussettes vertes çà le fait pas !!!!!!!!! mdr !!!!! quelle belle image tu donnes des francais !!!!! |
|
| Posté le 09-05-2005 à 11:59:22
| le short il etait pas marron mais vert pour commencer et puis si on resort les vieux truc d'il y a un an on a pas fini y'a ke les ptit vieux qui se racontent les histoires du passée tu fais vraiment pas ton age alors |
|
quivadoubler | attention j\'vais passé le blaireau | Expert du forum *** |  | 118 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 12:22:36
| Hé ! les gamins, vous faites quoi avec vos péres?? vous avez porté plainte ou vous les laissez à la maison pour la prochaine
-------------------- Vinnasse + ?????? = blouson ??????? |
|
pappy | Le roi de la tondeuse !!! | Expert du forum * |  | 94 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 14:46:05
| bravo MIMI je vois que les blaireau ont du travail à faire pour te peindre les moustaches en jaune pour pastille de menthe normal l'amour lui fait perdre les doigts (rien vu sur l'aileron ce dimanche) et 1 et 2 et 3 ASCAP |
|
| Posté le 09-05-2005 à 15:07:12
| marron ou une autre couleur de toute facon,on aurait dit un short de grand-père !!!!!!! mdr !!!!!!! moi personnellement mon père,ce n'est pas sa faute c'est la poisse qui s'acharne sur moi par contre robert faut qu'il fasse quelque chose pour marmagne si son père vient ? je ne sais pas faut lui demander mais l'important c'est de ne pas reproduire sa en CF ! |
|
| Posté le 09-05-2005 à 15:10:29
| il ne risquait pas d'y avoir quelque chose sur l'aileron vu que la personne concernée n'était pas la,de toute facon maintenant c'est moins je la vois mieux je me porte,marre d'être pris pour un con !!! mdr!!!!!!! |
|
| Posté le 09-05-2005 à 15:12:06
| sinon j'étais étonné car mimi a encore de beaux restes et on l'entend encore plus sur le forum mais profite mimi ce n'est plus qu'une question d'heures maintenant !!!!!!!!!!!!!!!! ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
ness | attention a vous en 2005!!! | Expert du forum ** |  | 63 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 15:16:45
| c'est vrai mimi il a retrouvé les doigts .surtout pour le clavier.
-------------------- belle carro pour savigny
|
|
| Posté le 09-05-2005 à 15:20:44
| c'est vrai aussi il parle de plus en plus,cela aurait-il un rapport avec sa performance ? si oui sa veut dire qu'on doit adapter sa discussion en fonction de son niveau donc je vais arreter de parler de suite car je suis déja en excès (eh oui je suis en 1/16 moi) !!!!!! mdr !!!!! |
|
| Posté le 09-05-2005 à 15:50:59
| y'en a ils parlent peu mais agissent tu devrais en prendre de la graine |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 17:53:30
| Ta raison arrete de parler ! car de toute façon que tu parles ou pas , le résultat est le même tu le sais et tu le vaut bien mdrr |
|
| Posté le 10-05-2005 à 16:06:58
| au faite qui a vire zebulon au depart de la finale |
|
fastman | Diplômé en radiologie | Expert du forum * | 166 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 16:23:26
| Ce n'est pas moi, on ne m'a pas laissé le temps A moins que je n'ai glissé sur de la bave .... |
|
|