FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Z'êtes morts ou quoi ??? C'est le CF ???

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
doudette
Enfin une fille !!!
Expert du forum ***
doudette
41 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:38:11   Voir le profil de doudette (Offline)   Envoyer un message privé à doudette   

Ben alors... Y'a plus personne... Vous avez été enselevis sous la neige ???
Ou alors vous préparez vos voitures pour le CF... C'est clair que pour certains, y'a de la préparation à prévoir...
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:41:37   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

surtout vu les resultats de sertains lors de la dernière de l'ascap!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:48:35   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui ces vrai d'ailleur doudou tu aurer pu fair mieu

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:53:40   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

non 5 ème c bien, c'est toujours mieux que 7 ou 8 (je vise personne)
l expert
meilleur dans sa categorie
Membre
46 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:19:31   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

doudou a écrit :

non 5 ème c bien, c'est toujours mieux que 7 ou 8 (je vise personne)
fait une croix sur le calendrier car sa va durer
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:30:47   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a a a doudou fait attention entraine toi bien pour le 27 mars .....

A++

--------------------
De retour
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:52:04   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

attent doudou on vera ce week end ne te rate pas car 700 km c'est long ou alors coupe t'on portable
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:03:39   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

non non se qui est bien c'est que vous etes tous les deux dans la même voiture donc pour vous chambrer au retour se serra plus simple
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:13:28   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Wait and see
doudette
Enfin une fille !!!
Expert du forum ***
doudette
41 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:56:07   Voir le profil de doudette (Offline)   Envoyer un message privé à doudette   

alala !!!! Vous me faîtes tous bien rire !!!!!
Vous allez tous rentrer dimanche à 14h, prévenez vos femmes que vous serez là pour le dîner dimanche soir........
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 08:36:15   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

ils sont encore tous en train de décongele
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:23:12   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Pas de femme pour moi donc je peux rentrer tard
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:33:36   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

oui tu peux mais je vois pas pourquoi tu rentrerais tard, juste pour regarder tourner la final peut etre et rever un peut!
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:16:11   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

tu crois quand meme pas que tu vas arriver en finale !
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:28:48   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

meme pas peur
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:00:45   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

je n'ais pas dis que MOI j'irrais en final mais de toute façon je rentre avec josé et l'affreux robert donc j'ai des chances de rentrer tard ! on pourra commenter la final ensemble !
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:09:23   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Oui de toute façon on y va pour ca aussi
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:23:53   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

y'en a qui vont etre content c'est un enrobe donc moin de chance de passe la tondeuse
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:44:17   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

oui et pour couper c'est plus facil !
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:52:57   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

si tu veux te faire encore des demi train il y a pas de probleme les bastin ou tuyau ssont là pour te rappele que rien ne sert de coupe il faut tire tout droit
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:38:00   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

c'est clair !!!! j'éspère doudou que t'explosera pas ta mugen en essayant de suivre les plus rapides !!!!
prends gardes au pif-paf avant la ligne droite il est dangereux lol!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:42:21   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

je voulais aussi ajouter qu'en ce moment même le Fantôme doit être chez mamy pour acheter un pack d'accus et une prise multiplex car ce bléreau a crémé son pack en démontant sa voiture !!mdr!!!
Quant a l'Escargot c'est pas mieux il réclame sa licence alors qu'il a oublié de la commandé !!!!!
c'est pas sérieux tout ca quand même je sens que certains vont faire des quarts de finale !!!!! ptdr !!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:46:14   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

l'avantage pour le fantôme c'est que s'il reste en quart de finale comme a clermont, il aura le temps comme a clermont d'aller manger en ville en rêvant d'une finale qu'il ne fera peut etre jamais ??????
il sera rentré tot chez lui et pourra profiter de sa femme et de son fils comme quoi y a pas que des inconvénients a etre très mauvais dans une discipline !!!!! ptdr !!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:50:41   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

au fait doudou si j'ai bien compris dès qu'on a des jantes a faire tester au point de vue de la dureté, il faut s'adresser a toi !!!
ca pourrait devenir un concours pendant la pause où on mange toi tu testerais pour savoir au bout de combien de temps et de tops de doigts elle casse !! mdr !!!!!
a mon avis y a de grandes chances que tu recommences ton exploit ce week-end et comme ca, y aura des photos en plus sur le forum !!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:53:53   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

alors robert tu choisis quelle option pour ce week-end : agen ou roulez bourré si tu choisis la deuxième je peux te présenter quelqun avec qui tu devrais bien t'entendre il s'appelle piccolo et fantôme sait de qui je parle !!!!!
je vais t'enlever ta chaise comme sa tu dormiras pas et tu sera pas rapide !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Z'êtes morts ou quoi ??? C'est le CF ???Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum