FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

espace chambrette

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 02:58:53   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

c'est parti pour la chambrette !!

allez ...

--------------------
only with a twin
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 10:54:34   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

christian achete des doigts ca devient urgent

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
pascal
MTX 3
Expert du forum ***
pascal
183 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:06:36   Voir le profil de pascal (Offline)   Envoyer un message privé à pascal   

cricri
super course malgré les sortiessssssss !!!!!!!!!
dans l'herbe
la classe
a+ pascal

--------------------
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:18:59   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

cetait sympa je dois dire aussi !

PS : doudou OPTION 14 tours la prochaine fois
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2005 à 18:51:48   

3/4 d"heure de course a ouvrir pour des fous furieux qui à tous les tours me mettent un tour, dur metier les mecs
et vous avez raison, pas brillant le cricri sur le coup
mais bon, ce sera mieux la prochaine fois
Un grand bravo à l'équipe : l'escargot, fantôme et Enzo et une mention spéciale pour Pascalou "la classe americaine"

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:14:02   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol alors sa a donner quoi cette sympatique course de nuit <??

A+

--------------------
De retour
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:14:29   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Merci cricri et bravo a toute l'equipe
on a vu des très bon team
thevenin + thevenin = un olanier
soulignac + top radio = un capilon
enfin très bonne soiré et super ambiance comme d'hab
pascal
MTX 3
Expert du forum ***
pascal
183 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:52:37   Voir le profil de pascal (Offline)   Envoyer un message privé à pascal   

merci christian

--------------------
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 08:28:31   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

l'escargot=stratus3

--------------------
pas touche à l'aileron
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 08:51:02   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Robert la status 3 pas dans le coffre de l'espace mais sur la mtx 3
5 " au tour tu a bien vu samedi et les six tours aussi
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:33:05   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

pour la der des der il va bien nous faire un 5t avec 40% de nitro

--------------------
pas touche à l'aileron
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:56:21   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

ah oui c'est vrai que j'ai entendu des bruits comme quoi robert aurait pris tours par l'Escargot, eh ba dis donc robert t'es sur une bonne série : 5 tours a savigny,6 tours a l'ascap,combien a carole ?
Viendra t-il a la course ?
De toute facon il va nous sortir ses pauvertes excuses,je suis au bout de la mtx-3,j'ai pas la stratus 3 alors que tu devrais plutot dire j'ai peut etre plus les doigts !!!!!!!! ptdr !!!!!!
faut savoir avouer,moi en ce moment je conduis comme un blaireau et je cherche pas d'excuses,en plus j'arrive quand même a faire devant le Fantôme !!!!!! mdr !!!!!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 13:01:08   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

le fantôme a mis thevenin + thevenin = olanier
sousou + top radio = capillon
fantôme +710 = des tas de raisons d'éspérer !!!!!!!
pastille de menthe + daubasse powered = + de temps pour aller manger en ville et regarder les passants !!!!!!!! ptdr !!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 14:47:12   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

je ne cherche pas d'excuse mais je me demande ce qu'y lui est passée par la tete a notre escargot pour mettre une stratus3

--------------------
pas touche à l'aileron
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 15:00:12   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

c'est pourtant très simple mon petit robert, l'Escargot part du principe que tous les moyens sont bons pour parvenir le plus haut possible, donc lui, voyant qu'il n'y arrive que sur la pluie, il fait ce qu'il peut pour compenser ce qu'il ne possède pas c'est-à-dire des doigts de top pilote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 15:06:35   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

de toute facon sa se voit a sa tête que c'est un type malhonnête, c'est un mec qui est prêt a relire 200 fois le règlement s'il le faut pour essayer de le contourner et d'entourlouper tout son monde, depuis des années a cause de lui le pauvre dominique normand fait des cauchemars et se réveille en pleine nuit en imaginant que les CONCIALDI ont encore trouvé une faille,ah oui car en plus il a un complice,ils travaillent main dans la main père et fils, si c'est pas malheureux ca quand même !!!!!!!
j'ai deja vu, le règlement il est sur sa table de chevet il a même modifié le titre a la place de auto rc france il a écrit :
BIBLE DU MODELISME attention livre sacré et il a rajouté en tout petit:
CE LIVRE TU ABIMERA ET EN QUART TU FINIRA !!!!!!!!!
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:45:56   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Le truc qui me passe par la tete c'est tete de con je me dit encore une fois de plus trop de débit de connerie a la minute , au fait Robert tu veux que je te prette un moteur pour la prochaine de l'ascap , cest pas un problème je te passe une ancienne génération , y a pas de soucis , mais pleure pas pour l'aileron de la stratus , il sera recouper ptdr ....et pour le nitro trêve de plaisanterie c'était du 16% faut pas pleurer .....

C'est pas ma faute si vous avancer plus les gars ...... (pastille et robert ....j'entend)

D'accord avec Fantome pour ces additions , et pour la pastille a venir ,
daubasse poooooooooooooooooooooooowwwwwwwwweeeeeerrrrrrrr mais powered quand meme .....loooool

Tu nous feras une nouvelles chansons , quart de finale , quand on arrive en ville , une ptite variante quoi !!!!

robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 08:38:56   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

le dicton sans la maitrise la puissance n'est rien avec une stratus 3 la maitrise est beacoup plus facile

1 dixieme pour la directivite 1 pour l'accroche le tous donc une meilleur motricite +1 donc un meilleur moteur +1 = 4 le compte est bon

ps : pour les marmouset et beaumont monteux oubli pas de mettre la carrosserie mazda sinon tu auras le droit à un beau blouson

ps2 : oublie pas non plus le ciseau lexan pour l'aileron

--------------------
pas touche à l'aileron
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:25:14   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

l'accroche : la meme pour tout le monde et le moteur.....je dirais idem , logé a la meme enseigne....

Je t'achète des kleenex pour la prochaine !!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 08:20:04   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

si tu le dit

--------------------
pas touche à l'aileron
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 11:53:03   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

robert je suis décu tu m'as l'air d'être dépité, abattu, tu te rabat a des pauvertes excuses,admet une bonne fois pour toutes que l'escargot a été plus rapide que toi, c'est que tu commences a te faire vieux !!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!
si sa peut te consoler dis toi que le fantôme a déja 35 ans et il n'atteindra jamais ton niveau qui est pourtant faible en ce moment !!!!!!!! ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans rire je pense que l'escargot était plus fort avec stratus 3 ou pas, il faut se dire que la 710 de base est plus rapide que la mtx-3 de base mais t'inquiète pas on se vengera et c'est pas 4/10ème qu'on lui mettra mais plutot 4 tours car en essayant de nous suivre il cassera sa 710 aussi fragile que du verre !!!!!!!!!!!!
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:27:23   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Arrete pastille car daubasse powered mais powered comme meme , tu finira derrière c'est sur , je te vends un elastique pour la ligne droite!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:37:48   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

les absent ont toujours tort

--------------------
pas touche à l'aileron
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:09:39   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

je ne dirais qu'une chose on va le pourrir tout le week end cette pastille en plus on va aller à la piscine je prendrai une photo car une pastille en maillot de bain c'est comme une grenouille en string
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 07:11:41   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

mais ne le noyer pas car j'en ai besoin pour le weekend d'apres pour vous mettre la pilule.
A+
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  espace chambretteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum