FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  LA BUVETTE  Toutes les conneries sont bonnes a dire ... 

 erreur !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:10:26   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

merde je croyais que le forum "buvette" etait reserve au butcher !


stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:11:48   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

cela aurait du s'appeller rubrique sangria special poivrasse


--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:31:58   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

apparemment il n'y a pas que du méthanol comme alcool sur le circuit ...
HOMME INVISIBLE
vous ne le saurez jamais
Nouveau membre
HOMME INVISIBLE
4 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:22:57   Voir le profil de HOMME INVISIBLE (Offline)   Envoyer un message privé à HOMME INVISIBLE   

définition d'un boucher: nom féminin, personne ayant des prédispositions à l'alcoolémie (la sangria étant sa proie favorie). Elle possède un humour plutot gras. Un boucher ne sait pas piloter, sinon il ne roulerè pas en ASSO.
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:20:59   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

HOMME INVISIBLE : dernier post le 24/03/2005, pas seulement invisible le gars, disparu aussi...ouf....


--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:34:28   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mdrrrr trop lool ouai en effet je crois bien que on ne le revera plus jamais d'ailleur sur la piste jamais on ne le vera lool .....

A++


--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  LA BUVETTE  Toutes les conneries sont bonnes a dire ...  erreur !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum