FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

 EFRA Ampuis

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 12:18:24   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Après le retour de E.T à la maison tous les pilotes se sont pris une carotte heureusement la météo a perturbé la finale sinon je vous raconte pas la taule qu'on se serait pris.

Rendez vous à Madrid pour se prendre une banane cette fois ci


--------------------
pas touche à l'aileron
Fab
Expert du forum *
Fab
41 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:09:33   Voir le profil de Fab (Offline)   Envoyer un message privé à Fab   

Je suppose que ET c'est Adrien Bertin
je suis allé voir les resultats sur le site d'ampuis..c'est vrai qu'il semblait tourner très fort...le ravitaillement à 8mn info ou Intox..parce que quand je regarde le tour au tour..il ravitaillait plutot à 5 mn...

...

Fab


--------------------
bu
FW05T à cardans . . .
Membre
bu
39 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:12:29   Voir le profil de bu (Offline)   http://www.ibu.fr   Envoyer un message privé à bu   

Bon c'est vrai Robert a raison. On a l'impression de ne pas etre dans le meme monde.
Enfin a part cela, je ne sais pas si tous les GP efra sont comme ça mais qu'est ce qu'ont roule.
5 fois 10 mins le vendredi 6 qualifs de 5 mins avec 3 mins d'essais. et enfin les remontées
sans compter les essais libre du vendredi matin.
J'ai du consommer 3 litres et demi de carburant, c'est pas rien. Tous ça dans une trés bonne ambiance, un danois super sympa les italiens aussi, enfin un super WE comme d'hab...
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:54:16   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Moi j'ai qu'une seule chose a dire : ola ola ola
c'est dans la joie la qu'on va casser oh oh oh ooohhhh yes papa un jeu de roulement tiens ca c'est cadeau
tres beau grand prix efra c'était sympa, on a beaucoup rouler et avec steve on s'est même entrainer au creneau en pleine finale
adrien allait tres vite on a eu un apercu de Madrid et je dirais qu'on a vu la différence entre nous et des pilotes comme adrien mais on a pas été si ridicule que sa je trouve !
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:47:07   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

CA C CADEAU SUPER WEEK RIGOLADE OULA LALALA
AVEC LES POIREAUX ET AMIS DE L ASCAP
VIVEMENT LA PROCHANE


LA PASTILLE A L HOTEL C COMME AVEC PAPPY SANS LES POILS JE DECONNE RENAUX NE MAIS PAS DE PYGAMA
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 10:47:15   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   


doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:40:33   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ah, il avait pas de pygama !!!!!!!!! il était tout nu comme un asticot ??? alors s'était surement pour exiter super poireaux!
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:26:39   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

il pouvait pas m echapper pas assez de force pour ouvrir la porte
samedi il etait tout exciter avec la serveuse
dimanche matin on rentrer au top 50 avec le tube de l annee
avec JE VAIS PEUT ETRE FAIRE DES C--------s et le refrain peut etre 2
ET L APRES MIDI PODIUM RESPECT MR MONIN

J EN PROFITE POUR REMERCIER MES SPONSORS et amis
FAMILLY MONIN
¨¨ ¨¨ OULLALALA
¨¨¨¨ SOULIGNAC

DOUDOU BASILE TEDDY BRUNO SIMON
MR DAURIAC (ca c cadeau)
et mimi pour la prepa






vivement la prochaine


--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
bu
FW05T à cardans . . .
Membre
bu
39 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 08:09:30   Voir le profil de bu (Offline)   http://www.ibu.fr   Envoyer un message privé à bu   

Par contre, je m'attendais a une plus grande difference entre les moteurs EFRA2007 et ceux EFRA2006. C'est vrai qu'ils ont plus de péche et de pointe, mais c'est peut etre aussi les reglages.
Encore merci a mes mécanos d'un jour, Didier, Patrice, Simon et tous ceux présent avec qui ont c'est bien amusé.
Ascap en force ......
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:39:18   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Nan nan Bu toi ta licence dit club 20 donc pas ASCAP
ça fait plaisir de voir que vous êtes bien amusé avec ce niveau !
Sinon qq'un n'as t-il pas fait des photos des ascapiens présents ?
A+
Jerk.
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:20:52   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

eh jerk occupe toi d'abord des photos de la derniere manche, tu t'es endormi mon lapin ou quoi !!!!


--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 00:28:15   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Non mon petit , il va y avoir une vidéo ! Mais bon super long à faire ( 3 heures à monter ) mais j'arrive au bout ....
Sinon pour les photos , figure toi que je les recupere Dimanche et comme craint blanc était réquisitionné il n'en as pas fait beaucoup , enfin le film devrait tout couvrir vu qu'il y a les remises des coupes .
A+
Jerk
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 16:08:02   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

pompom soulignac a fait des photos d ampuis


--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  EFRA AmpuisNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum