FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

dure semaine pour le fantome

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 08:20:11   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

et oui une nouvelle lumière se révelle pour cette semaine !
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:41:59   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

tu peux être encore plus flou on dira rien
car moi j'aurais appris a ouvrir les portes a ta place : a vichy pour doudou :

Oh moi , sé pas faire pour doubler , sais que jeté !!!!! véridique , et au fait t'es sur que tu tournais pas carré en qualif....dans la première ....

Oh bà merde alors , célé marche super l'auto , fini devant fantome en plus ...

avec des pneus kélémarche bien lé quaqua derrière avec du 37 devant.....
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 13:19:24   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

tu peux la refaire en français lescargot parceque j'ai pas l'impression que tu as perdu que ton pilotage en final tu as du l'aisser aussi ton cerveau!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 14:12:30   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

il reve encore de sa finale
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:59:30   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Top de cerveau c'est clair ! et t'inquiète pas je suis très clair tu fait semblant comme d'hab !
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 14:57:41   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

je crois que le fantome se fait tout petit en ce moment ! lol
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:50:30   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

c'est clair mais on n'oubliera pas la désormais très célèbre phrase de doudou qui quand on jouait aux jeux arcades et que je lui ai dit : "tu peux jouer contre moi mais tu ne mes sors pas", a répondu "oh non je peux pas, çà je sais pas faire !!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:52:26   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

ce que voulais dire l'Escargot c'est qu'à la première qualif à Vichy, il a roulé sur l'humide avec du 37 devant et de l'aqua derrière !!!!!
et il ose se plaindre que sa voiture braque pas !!!
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:56:55   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Que dire de plus a si il y a aussi les pneus qui plante,a ce doudou l'apprentissage de la piste c'est pas facile
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:46:08   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

moi au moins je sais pourquoi sa n'a pas marché!!!!
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:52:53   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

entre nous pastille ma voiture ne tournais pas mais elle ne reculais pas !!!!!
NOUNOUCHE
JOUEUR DE BABYFOOT
Membre
32 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:06:57   Voir le profil de NOUNOUCHE (Offline)   Envoyer un message privé à NOUNOUCHE   

Message a l'attention de l'equipe des Poireaux qui se rend a Marmagne.

Le Campanile de Bourges nous propose un menu type pour vendredi et samedi soir a 15 euros

Menu 1
Assiette de charcuterie (jambonde pays, rosette et terrine de campagne)
Mousseline de pecheur et son filet de rouget barbet ou Saute de porc a la provençale
Profiteroles

Menu 2
Salade de Gesiers (gesiers, lardons et oeuf poché)
Filet de saumon au beurre blanc ou Cuisse de poulet basquaise
tarte d'abricot et son coulis

Garnitures au choix (pas plus de 2) riz,haricots verts,tomates provencales,poêlée de legumes,pomme dauphine

Supplement boisson (1/4 vin , eau , café) 4 euros par pers
Supplement assiette de fromages: 2.00 euros

les chambres ont ete negociées a 30 euros par nuit, avec 8 euros en supp pour la 3 eme personne (sauf enfant)
Petit dejeuner a 6.80 euros servis de 6h30 a 9h00
Petit dejeuner enfant 3.50 euros

Merci pour vos commentaires,
N'hesitez pas a m'appeller a la maison, ou de venir me voir a la Buvette le 24, je dois donner une reponse a l'hotel pour fin avril

A+

Nathalie
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  dure semaine pour le fantomeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum