|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 08:20:11
| et oui une nouvelle lumière se révelle pour cette semaine ! |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 10:41:59
| tu peux être encore plus flou on dira rien car moi j'aurais appris a ouvrir les portes a ta place : a vichy pour doudou : Oh moi , sé pas faire pour doubler , sais que jeté !!!!! véridique , et au fait t'es sur que tu tournais pas carré en qualif....dans la première .... Oh bà merde alors , célé marche super l'auto , fini devant fantome en plus ... avec des pneus kélémarche bien lé quaqua derrière avec du 37 devant..... |
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 13:19:24
| tu peux la refaire en français lescargot parceque j'ai pas l'impression que tu as perdu que ton pilotage en final tu as du l'aisser aussi ton cerveau! |
|
robert | pas touche à l'aileron | Champion du forum |  | 657 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 14:12:30
| il reve encore de sa finale |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 13:59:30
| Top de cerveau c'est clair ! et t'inquiète pas je suis très clair tu fait semblant comme d'hab ! |
|
| Posté le 12-04-2005 à 14:57:41
| je crois que le fantome se fait tout petit en ce moment ! lol |
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 16:50:30
| c'est clair mais on n'oubliera pas la désormais très célèbre phrase de doudou qui quand on jouait aux jeux arcades et que je lui ai dit : "tu peux jouer contre moi mais tu ne mes sors pas", a répondu "oh non je peux pas, çà je sais pas faire !!!!!!!!!!!! mdr !!!!!! |
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 16:52:26
| ce que voulais dire l'Escargot c'est qu'à la première qualif à Vichy, il a roulé sur l'humide avec du 37 devant et de l'aqua derrière !!!!! et il ose se plaindre que sa voiture braque pas !!! |
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 17:56:55
| Que dire de plus a si il y a aussi les pneus qui plante,a ce doudou l'apprentissage de la piste c'est pas facile |
|
| Posté le 13-04-2005 à 08:46:08
| moi au moins je sais pourquoi sa n'a pas marché!!!! |
|
| Posté le 13-04-2005 à 08:52:53
| entre nous pastille ma voiture ne tournais pas mais elle ne reculais pas !!!!! |
|
NOUNOUCHE | JOUEUR DE BABYFOOT | Membre | 32 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 10:06:57
| Message a l'attention de l'equipe des Poireaux qui se rend a Marmagne. Le Campanile de Bourges nous propose un menu type pour vendredi et samedi soir a 15 euros Menu 1 Assiette de charcuterie (jambonde pays, rosette et terrine de campagne) Mousseline de pecheur et son filet de rouget barbet ou Saute de porc a la provençale Profiteroles Menu 2 Salade de Gesiers (gesiers, lardons et oeuf poché) Filet de saumon au beurre blanc ou Cuisse de poulet basquaise tarte d'abricot et son coulis Garnitures au choix (pas plus de 2) riz,haricots verts,tomates provencales,poêlée de legumes,pomme dauphine Supplement boisson (1/4 vin , eau , café) 4 euros par pers Supplement assiette de fromages: 2.00 euros les chambres ont ete negociées a 30 euros par nuit, avec 8 euros en supp pour la 3 eme personne (sauf enfant) Petit dejeuner a 6.80 euros servis de 6h30 a 9h00 Petit dejeuner enfant 3.50 euros Merci pour vos commentaires, N'hesitez pas a m'appeller a la maison, ou de venir me voir a la Buvette le 24, je dois donner une reponse a l'hotel pour fin avril A+ Nathalie |
|
|