|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 12:52:54
| hier j'ai eu le temps d'observer le phénomène doudou,c'est un étrange personnage que j'ai eu du mal a analyser. en effet, il s'avère qu'il est cool en dehors du modélisme,mais quand il prend une radio ou encore une manette playstation,soudain il fait preuve d'une logique a toute épreuve et lance des phrases tout droit sorti de l'irréel. Ainsi, on a pu entendre des trucs du style : - "c'est bizarre la voiture elle sous-vire" (c'est normal avec du 37 devant et de l'aqua derrière) - quand quelqun lui a demandé de jouer avec lui sans le sortir il a dit "oh ba non çà je sais pas faire" j'en ai conclu qu'il est comme BRICE DE NICE: brice sait nager mais pas dans l'eau, doudou sait conduire mais pas sur une piste !!! mdr!!! |
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 13:04:22
| un post ne m'a pas suffit pour décrire ce personnage si mystique,hier sur un jeu de f1,il disait "putain l'enfoiré il m'a jeté, non c'est pas sympa" appliquant ainsi la théorie de l'arroseur arrosé puisque ces mêmes paroles ont dû etre tenu par le fantôme entre autre après une course a carole ou un aileron en a fait les conséquences !!! ptdr !!! cependant doudou m'a énormément surpris, en effet, il s'est avéré qu'au jeu de f1, doudou était plus souvent dans l'herbe entrain de couper (comme d'habitude,les tours en 15 sec on connait...) mais ce qui m'a surpris c'est que sa voiture était très saine dans l'herbe,il avait des jantes ms donc elles ont pas cassé mais doudou nous a confirmé que les pneus ms plante... CHERCHEZ PAS PLUS LOIN, CE MEC SE DROGUE C'EST SUR !!!!! |
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 16:33:26
| mdr, ouai ok pastille je me vangerais! |
|
pappy | Le roi de la tondeuse !!! | Expert du forum * |  | 94 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 18:47:56
| au fait pastille de menthe avec une certaine culotte sur l'aileron tu fait la pôle |
|
| Posté le 09-05-2005 à 11:23:06
| non je fais pas la pôle car la culotte a une trop grande incidence dans les grands appuis ce qui me fait perdre ou casser mes couronnes !!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!! |
|
quivadoubler | attention j\'vais passé le blaireau | Expert du forum *** |  | 118 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 12:37:30
| La culotte de qui
-------------------- Vinnasse + ?????? = blouson ??????? |
|
| Posté le 09-05-2005 à 15:22:01
| elle est a quelqun dont nous ne dévoilerons pas l'identité,on en reparlera a l'occasion car çà ressortira crois moi je les connais les vieux !!!!!! lol !!!!! |
|
|