FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Démasqué

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2004 à 23:10:05   

And now ladies and gentlemens voici en exclusivité le visage enfin démasqué de couscous le posteur fou

jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 01:17:12   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Et toi Christian , tu peux mettre ta photo pour faire un concours de beauté ? En plus je n'ai pas eut l'occasion de savoir qui tu étais ...
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 01:29:40   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Sinon Christian , j'ai dans l'idée d'acheter une caméra miniature , telle que celle qui a été testé dans un magazine de RC ( sur Ebay on peut l'avoir pour 50 euros ) , pour faire une vidéo de la piste vu de la voiture , est - ce que ça pourrait t'intéresser pour le site ?
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2004 à 10:35:45   

Excellent jerk , ça m'interesse vraiment pour avoir une vidéo d'un tour de piste sur le site car les essais que nous avons fait avec les camescopes n'étaient pas super, donc tiens moi au courant de la suite et n'hesites pas si tu as besoin d'un coup de main !!!

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:04:18   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol et oui je me suis fait demasquer mes bon !!! sinon jerk ces une super idée sa de metre une camera dans ta voiture a condition que tu ne fasse pas de casquette !!!!! mdr hein... jerk

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:01:02   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

oui ca pourrai etre sympa mais faut pas tout casser!!!!!

sinon jerk, la personne avec qui tu es aller a la der des der regarde t'elle le forum???

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
poupou2
Membre
11 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:10:53   Voir le profil de poupou2 (Offline)   Envoyer un message privé à poupou2   

qui va me démasquer renseignement dans plusieurs jour
pascal
MTX 3
Expert du forum ***
pascal
183 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 10:29:38   Voir le profil de pascal (Offline)   Envoyer un message privé à pascal   

à depuis le temp qu'on cherche couscous
et tu roule quand

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 10:43:21   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol et oui on ma enfin trouver ba je sais pas quand deja quand j aurai tout et comme je vais acheter le banc de demarrage mardi et ma radio fin novembre je roulerai sans doute decembre peut etre a bientot

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:17:12   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

mais couscous, comment tyu va rouler en decembre car moi j'y vais pas, ma voiture se repose maintenant jusqu'a au moin fevrier, alors il pourrait rouler en decembre, mais pourra pas, AHAHAHAHAHAHAHAHAH, car de houille a poissy a pied ca fait beaucoups!!!!!!!

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:19:07   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol tinkiete ptit bob on pourra m emmener mes jirai sans doute que en fevrier

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:20:35   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

moi j'y crois pas couscous, va manger du couscous!

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:23:21   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mes si tinkiete pas pour moi ji arriverai lol

--------------------
De retour
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:55:51   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

houilles /poissy à vélo c'est jouable....lol
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:13:03   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol non pas trop mdrr et toi tes loin de l ascape jaguar ??

A++

--------------------
De retour
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:14:12   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

3 kilomètres...
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 08:06:13   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

au le petit chanceux lol ce n est pas le cas de tout le monde

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 10:15:05   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

non c vrai couscous ... moi je suis a 10 Kilometres .. mais j'ai une voiture .... avec un coffre .... et tout mon matos dedans ... lol

comment tu vas faire pour le trophée ? tu vas venir en bus ???? ou faudra qu'on t'aide a venir en passant te prendre par exemple ?

bon si ca peut t'aider je suis du cot de versailles ... donc si t pas trop loin de ma route je peux t'emmener et te redéposer apres ... mais bon faut que tu sois dans le coin de chez moi ... ou que tu te débrouille pour y venir ...

--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:04:10   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

merci pika mes tinkiete pas ji vais avec ptit bob car il habite a 2km de cher moi et donc ji vai avec lui mes merci et au faite ta reflechi tu va le fair le trophé ??? aller ptit pika

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:14:19   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

je sais pas du tout p'tit coucous royal ...
tout depend si j'ai ce qu'il faut a savoir ... un cassis made in compet, et un bon moteur. on verra
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  DémasquéNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum