FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

debutant

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
foch78
Expert du forum ***
24 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:31:55   Voir le profil de foch78 (Offline)   Envoyer un message privé à foch78   

salut a tous,
comme le titre du sujet vous annonce, je vais debuter en 1/10 piste th.
Avec une 710 RTW sur la piste de l'ASCAP de POISSY.
Quels conseils pouvez vous me donner sur cette voiture et sur cette piste.
Quels sont les options a prendre, les reglages, les pneus a choisir, le rodage du mega SP, ......
Je vous ecoute.
Fab
Expert du forum *
Fab
41 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 06:41:42   Voir le profil de Fab (Offline)   Envoyer un message privé à Fab   

Salut ,

pas facile ta question, perso j'ai commencé il y a 4 mois et je pense que le mieux est d'aller sur la piste et de poser des questions..
ensuite il y a 2 sites à mettre dans tes favoris et à potasser à fond..

http://perso.orange.fr/blacky81/index.html

et celui ci

http://www.btech-rc.com/

tu y trouveras une mine d'informations...

a mon avis niveau option...laisse tomber..c'est déja très très bien pour commencer ce que tu as..et surtout prends ton temps pour roder le moteur..
pour les pneus cela depend du temps qu'il fait...mais a prioiri 37 /37 ca va pas mal (en Ufra)..enfin c'est mon avis perso..

tu verras quand tu poseras des questions que beaucoup de reponses divergent...le mieux est de se faire TON avis...

Voila. bon courage et à bientot sur la piste...

Enfin moi j'y serais un peu moins..je vais etre papa..donc au debut ca va pas etre facile de concilier modelisme et changement de couches-)

A+

Fab

--------------------
foch78
Expert du forum ***
24 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:34:46   Voir le profil de foch78 (Offline)   Envoyer un message privé à foch78   

Merci pour ta reponse, et je te confirme une naissance ou deux comme pour moi, m'ont eloigne des pistes de TT 1/8 pendant 10 ans.
Je ne fais que reprendre.
Tu as quoi comme materiel ?
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  debutantNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum