FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Couscous TEAM

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:28:04   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

salut tout le monde pour la premiere course du tropher ptit bob et moi avons besoin de mecano qui cours vite TRES VITE car nous sommes dans la meme categori donc il faut du personnel a la hauteur merci d avance de se proposer

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:33:52   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ba oui, couscous cours avec moi !!!!!

j'ai plus de mecano du coups!!!!!!! et lui n'ont plus, en plus si on se retrouve dans la meme serie on est pas dans la merde lol !!!!

il nous faut du mecano compétant, nous recrutons sur epreuve:
-100 metre hai (pour eviter les voitures et les barrieres)
-3000 metre, endurance, tres important pour le mecano de couscous! )
-serment d'allegeane a KYOSHO
-et bruler 3 assos

voila, si vous etes interressaer contacter nous

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:04:22   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Ba alors pourquoi personne ne ce propose !!! je comprend pas !!! aller les ASSO man au lieu de jouer avec vos tuture qui n avance pas vener mecaniser de vrai voiture

--------------------
De retour
Redbull
Membre
Redbull
49 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:41:22   Voir le profil de Redbull (Offline)   Envoyer un message privé à Redbull   

pour l'allegeance a Kyosho evidement je suis oki....
pour le sort des Asso pareil...
par contre pour le reste...
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 08:49:02   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol merci Red bull mes fodrais ce proposer tinkiete pas tu va pas courir autan que celui qui mecanisera ptit bob lol

A++

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:35:16   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ba alors tous le monde dort ???!!!!!!! vous etez deja fatiguer avant le nouvelle an !!! lol ces pas grave bonne fete quand meme a tous le monde et une tresssssssssssssss bonne année

A++

" n oubliez quand meme pas de vous proposer .... lol "

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:48:15   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ba alors oon veut pas faire partie de la couscous team!!!
si on a 6 personne on essayera de ramer une couscousiere pleine pour le troppher!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 20:01:01   

Je crois que doudou a raison, votre clavier n'est pas complet !!!!!

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:56:06   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ces normal que l on ecrit pas bien ces pour sa quon va encor a l ecole

--------------------
De retour
ness
attention a vous en 2005!!!
Expert du forum **
ness
63 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:46:39   Voir le profil de ness (Offline)   Envoyer un message privé à ness   

a ok
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2005 à 22:50:48   

stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 08:48:15   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:17:40   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Pourquoi vous n ecrivez plus ??? vous avez peur de fair des fautes

--------------------
De retour
pascal
MTX 3
Expert du forum ***
pascal
183 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:03:19   Voir le profil de pascal (Offline)   Envoyer un message privé à pascal   

sauvez couscous
trouvez lui un clavier

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:13:48   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol arrete pascal ...... j ecris aussi bien que j ecrit alors attention le 27 sa va chauffer mdrrrr

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:34:49   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

couscous te laisse pas faire!!!! c'est pas parcequ'il sont vieu que ta pas le droit de les chambrer!!!! trouves des blague et chambres les a mort!!!!

(attends le trophee et regarde la voiture de ceux qui te chambre, normalement vue comment il chambre sur le forum ils vont tous peter en course, et tu pourra chambrer HAHAHAHAH!!)

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 08:10:24   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol oki ness tu roule avec quoi toi ?? christian et philou pas besoin de demander asso loooool "bonne chance et puis stef pas besoin de demander non plus KYOSHO comme piti bob et moi

A++

--------------------
De retour
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:25:58   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

des vraix philosophe ces 2 là !
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:38:27   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

sa va de soit doudou

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Couscous TEAMNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum