FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

course du 26/02

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:16:08   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

Que pensez vous pour un débutant de se lancer en promo alors que je n'ai pas de mécano et que j'ai que quelques tours de piste çà mon actif.

Vaut-il mieux attendre ou se lancer dans le grand bain ? :-)
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:29:25   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

non lance toi, c'set pendant les course qu'on aprend a rouler, quand a un mecano tu demande a quelqu'un le jour de la course tu trouvera sans soucis.

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:48:32   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Exactement comme le dit le petit_bob ce n'est qu'en course qu'on apprends le + , de plus je rajouterais aussi si tu as la possibilité de te déplacer fait d'autres courses qu'à Poissy car après c'est dur car trop habitué à la même piste !
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:05:27   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

Le spektrum est autorisé?
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:55:30   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

en championnat officiel non, pas encore il me semble, masi a l'ascap ou i tu peut

--------------------
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:00:43   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

je confirme, j'ai fais l'ascap by night avec le spektrum, et c'est top de ne pas s'occuper des fréquences.

--------------------
Z 1000
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:49:25   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

tu m'etonne, perso ca va j'ai toujours eu de la chance avec mes frequence, m'en sui toujorus pas trop mal sortie, je voulais m'acheter le spectrum, masi comme je compte aller rouler en offiiel l'anne prochaine, voit pas l'interret de le prendre. des que c'est autoriser par contre.. hop hop hop j'achete direct

--------------------
Marzo
Expert du forum *
Marzo
24 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:29:59   Voir le profil de Marzo (Offline)   Envoyer un message privé à Marzo   

Le spectrum est autoriser me semble t-il mais dans des conditions particulieres(si on rencontre un probleme de radio pas de temps accordé pour réparer).
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:16:49   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ahh, faut que je me renseigne bien alors,car dans ce cas je vais en acheter de ce pas^^
si quelqu'un poeut confirmer ou ecraser l'info ca m'eviterai de chercher

mici^^

--------------------
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:24:31   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

On est combien en promo à peu près?
Faut s'inscrire à partir de quand parce que sur le site ya que les bulletins 2005 et ya pas d'endroit ou on marque dans quelle catégorie on cours
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:34:24   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

Pour la catégorie j'ai rien dis j'ai vu
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  course du 26/02Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum