FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

course du 30/10

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:43:25   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

définitif
la course de cloture de la saison au C M S aura lieu le 30/10/05.
categorie retenue :
1/10 200mm et rally game
réglement :
1/10 200mm
- pneu libre
-réglement FVRC donc voiture , carburant ,pot réglementaire
-carrosserie de stratus 3 autorisée
rally game
-carrosserie GT obligatoire
-pneu mousse interdit

2 ou 3 manches de qualifs suivant temps
80 pilotes maxis
prevoir des tables à tout hasard
buvette sur place
inscription 10 euros à envoyer avec l'inscription à :
patrice Monin
8 clos paul verlaine
77176 savigny le temple

ou à l'adresse du club
CMS
MASA
boite 4
77176 savigny le temple

venez nombreux

s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:42:02   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

je la ferai surement en TT moi alors, je vais voir ca

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:08:56   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol le ti bob va sortir son dagger moi pour sartrouville je vai sortir un vieu tempo tous pourris lol

A++

--------------------
De retour
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:03:01   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

Attention la date approche
A+

Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:28:37   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

j'éspère que vous viendrez nombreux et pour ceux qui sont déja venus j'éspère qu'ils ne sont pas démoralisés par le nombre de tours que je leur ai infligé n'est-ce pas robert t'as pris plus de 5 tours !!!!!!!!!!!!! ptdr !!!!!!!!!!!!!
non sans rire en plus il devrait y avoir du monde: stephane deroch,kiki berron entre autre pour ne citer qu'eux,c'est une course ou on va pas se prendre la tête on va juste bien se marrer donc a ne pas manquer !!!!!!!! si vous voulez on en parle a carole pour ceux qui viennent !
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:50:51   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

c'est une course pour l'escargot ça la stratus 3 est autorise

--------------------
pas touche à l'aileron
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:34:18   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

il en loupe pas une celui la !!!!!! jte jure !!!!!!!
on peut dire que la course de l'ascap que l'Escargot a gagné avec la stratus 3 t'auras marqué mais pourquoi tant de haine alors que tu l'avais toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!
je vais etre gentil,j'en ai une mais je ne la met pas a la course de savigny ca vous laissera une chance...
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:34:53   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

OUai ouai , laissé là dans le coffre comme ca cela fera encore une excuse pour ce pauvre Robert !!! je l'ai je la mets comme ca c'est vraiment trop injuste comme dirait Caliméro!!!!! mdr
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:28:50   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

attention pour les courageux la date se rapproche
A+

et pour les degonfles
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 08:53:09   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

au faite pour la stratus 3 il y aura controle de hauteur d'aileron

--------------------
pas touche à l'aileron
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 10:34:22   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

surtout le tien et aussi toute la voiture
A+

robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:20:53   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

on va meme controle la largeur des pneus

--------------------
pas touche à l'aileron
vylance12
Expert du forum *
vylance12
166 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:27:10   Voir le profil de vylance12 (Offline)   Envoyer un message privé à vylance12   

Salut, je profite de cette discussion pour vous demander si il existe un tourne visse kiosho (ou pas) spécial pour les visse de kyosho ?? parce que je suis entrain de forer toutes mes visses meme en ayant essayé avec de nombreux tourne visses ! Merci davance !
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:29:21   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

rien a dire, les meilleur c'set es hudy, le crussiforme hudy (le plus gros) est parfauit pour ces vis la.
sers pas trop fort non plus^^

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
vylance12
Expert du forum *
vylance12
166 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:05:46   Voir le profil de vylance12 (Offline)   Envoyer un message privé à vylance12   

C'est bon elle est fini detre monté !! a bientot sur la piste !
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:24:30   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

au faite les puces perso sont acceptées

les jeux sont ouverts il y aura t'il plus de mtx3 ou de mtx4 à vos pronostics

--------------------
pas touche à l'aileron
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:05:36   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

On s'en moque, la victoire sera pour une 710 (même si je ne suis pas là) ;-)
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:34:43   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Normal je serais la moi !!!!
l expert
meilleur dans sa categorie
Membre
46 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:43:13   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

vous avez oublié les kyoshos , mais de toute façon q'importe ce sera un moteur JP qui va gagner
lulurod
Membre
lulurod
22 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:45:16   Voir le profil de lulurod (Offline)   http://lulurod.skyblog.com   Envoyer un message privé à lulurod   

Donc selon les sondages, ca sera une 710 avec un moteur JP !

Quelqu'un a ca ?
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:02:26   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Alors, alors ???
Est-ce que les couronnes de la MTX4 sont plus solides Pastille ?

L'Escargot a-t-il chassé ses démons de la fin de saison et mis la MTX4 a sa place ?
Robert s'est-il réveillé ... ce matin ?
Doudou avait-il un chat dans le pot ?
Papy devait être déçu, il n'a pas pu tester sa MTX5 .. pales : because pas d'herbe à Savigny (en tout cas pas sur la piste).

Ah oui, au fait, cette MTX4, vous avez gagné combien de secondes au tour : j'ai lu qu'à Montpellier, les sudistes avaient gagné presque 3 secondes
C'est vrai que dans le sud il suffit d'une sardine pour boucher un port
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:59:55   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Pastille a amélioré en finale son record de la piste de 45 centième moi j'ai descendu mon meilleur tour sur savigny a 25 centième de Pastille , pas mal je dirais!!!

Donc en qualif :

1/ Pastille
2/ Zébulon
3/Escargot
4/Robert
5/Doudou
6/Gouriau
7/...
8/JB
9/ Christian Genevey

en finale .....

1/ Renaud
2/Guidon
3/Gouriau
4/
5/
6/Doudou
7/Escargot...

PS : Renaud 9 tours au second et bravo encore !!! et moi il y avait un oiseau dans la voiture !!! !
et Pour doudou encore mangé un aileron !!!
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:06:30   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Bravo à vous

Et robert ? il a encore après la course.
l expert
meilleur dans sa categorie
Membre
46 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:50:36   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

je pense que l'ont va chercher de vrais pilotes pour promouvoir nos moteurs et pour les autres on fait une promo sur les moteurs à tirette
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:02:45   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

j'ai roder mon moteur cette après midi et je doit dire que cela fait plaisir de retouver un vrai moteur c'est de la BAAAAAAAAAAAAAAAAle

(je te remercie l'expert amicalement eric)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  course du 30/10Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum