FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

course de savigny

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:53:45   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

salut a tous
est ce que quelqu'un a l'adresse exacte pour aller a savigny et eventuellement la route qui faut prendre
merci d'avance
ps j'ai vais encore piner les deux frerot

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:28:07   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

adresse de la piste :

rue de l'industrie
Savigny le temple.

De paris A6 puis direction A5 troyes , on passe par de la 4 voies , il me semble la 104 mais je sais plus exactement , une fois sur l'A5 sortir a la sortie savigny juste après la cote de l'autoroute (j'ai pas le nom de la sortie en tête mais ce n'est pas la première.a vérifier )

Après la sortie continuer sur la nationale et au premier feu a droite , et prendre la première à droite passer le dépot leclerc et c'est juste après...

le tel du président monsieur Patrice Monin :01 64 41 89 95
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 20:42:22   

Merci l'escargot, tu viens de donner la route de la défaite à notre ami Stef
Stef, tu vas te taper 30 bornes pour que le spermato-team se prenne une branlée magistrale par les brothers Regner et le pire c'est que tu vas en reprendre une autre la semaine d'après à l'ASCAP
Allez "Keep the pressure" Stef, j'déconne
Prépare ta daube et à dimanche

stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:00:17   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

t'intieque pour toi je t'ai preparer des pneus avec des trous dedans
comme ça déjà un regner de moins quand a philou meme pas peur bonne voiture mais pilote de daub dommage pour vous

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 21:50:08   

Pour Philou, t'as raison, j'vais le déchirer lui aussi
et même avec des pneus troués, je vais te mettre minable Stef

robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:58:32   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

une offre exceptionnelle une mtx3 en kit offert par mister pastille de menthe

little big man vous connaissez

doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:55:57   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ha mais oui c la légende de savigni je le reconnais !!!! pourvu qu'il puisse trouver une bougie biaise pour faire la course dimanche prochain
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:54:50   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

L'homme qui serrait les bougies plus vite que son ombre
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:56:11   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Quleques résultats des ascapiens :

En Open La Pastille, en met une à tout le monde : il colle 5 tours (en tout cas c'est ce que dit le comptage ... tenu par un certain M.Monin ) à L'Escargot qui fait 2 puis Doudou et le Fantôme (et oui vous ne revez pas ).

Robert, après un magnifique sprint au ramassage , et qq soucis termine 7.
Pour ma part, tout est dit dans le post du Fantôme sur Avesnse : tops radio et 8 au général.

La pauvre Sarah est restée en demi.

En promo ce fut la morne pleine en demi pour Steph et les frères Reigner, seul le boucher fit honneur en terminant 3

A la semaine prochaine
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2005 à 20:42:28   

Merci pour ce resumé Fastman, c'était une chouette mais chaude (très chaude) journée !!!
Un grand bravo à tous les Ascapiens en Open et une mention spéciale au Boucher qui a sauvé l'honneur en Promo car il est vrai que les frangins et le Stef étaient franchement à la rue sur ce coup là
RDV à tous la semaine prochaine pour la finale

Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:32:16   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

j'ai pas dit cela dans ce sens là ! mais ca fait beaucoup c'est vrai !! au fait tu va faire comment la semaine prochaine ....?
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 23:00:24   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

special merci à fastman pour le depannage et sa gentillesse et à

christophe pour la super mecanique !!

MERCI !!

--------------------
only with a twin
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 08:46:49   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Bonne journée bien chaude dans l'air et sur la piste
merci a stef pour la mecanique et pardon a doudou pour sont banc de démarage
merci au club de savigny pour l'organisation a bientot
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:41:25   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

les oreilles de mickey on brillées ce week-end meme si elles ne démarre pas tres bien!!!!! lol
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:27:14   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

doudou mais ou s arretera t il cette annee ??? BRAVOS A TOUS LES POIREAUX
DOUDOU L HOMME DE DOUDETTE EST L HOMME A BATTRE LE 26

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
plusviteketoi
a bientôt sur le podium
Expert du forum *
plusviteketoi
67 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:52:54   Voir le profil de plusviteketoi (Offline)   Envoyer un message privé à plusviteketoi   

Je souhaiterais récompenser notre nouvel étalon jaune, j'ai nommé Monsieur Steve Olanier....Aux nom de tous les pilotes du team Poireaux (les Officiels et les non-Officiels), j'ai l'honneur de décerner à robert son diplome de passage à l'échelon supérieur...blaireau 4.
Voici ton diplome que tu pourras imprimer et ranger soigneusement:

Robert, sincères félicitations car tu rentres désormais dans le club très fermé des Poireaux en jaune....et Dimanche tu n'y couperas pas (ça sent le complot)
super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:04:59   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

robert comme tu vois on attendais ca de longtemps dure va etre ta semaine je te conseille de t en debarasser le26 sinon tu va passer un ete tres tres chaud le sentais tu arriver dimanche???????????

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2005 à 20:36:41   

Un petit diaporama a télécharger (5,79 Mo)

http://www.ascapracing.com/diaporamas/savigny.exe

super poireaux
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:49:02   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

merci pour les fotos CH

--------------------
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:03:40   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Fastman essaye avec la bouche fermé peut être que les tops radio vont s'arreter
super les photos christian il manque que celles des differents tatouages que l'on a pu observer belle galerie
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:05:53   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Ta intéret a passer la seconde pour la dernière , Robert car sinon tu vas fondre sous le blouson , demande a pastille des cours pour savoir comment il fait pour pas fondre !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2005 à 09:38:40   

Tu as raison Fantôme, je n'ai jamais vu autant de mecs tatoués sur une même course

doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:19:13   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

pas mal ces photos!!! pour la photo ou il y a moi et le fantome à genou c vrai que c chelou on dirait qu'il bricole sur le sol alors que pas du tout ....!
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:20:47   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Tu crois que cela fait caisse de résonnance

Visiblement, te mettre à genou devant Doudou n'a pas suffit pour être devant lui
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  course de savignyNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum