FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Course de la saison 2006

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:23:16   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

le 2ème week de chaque moi
1ère MRTE
2ème RACG 09 n°70
3ème MAH 06 n°749
4ème MR79 16 n°241
5ème AMAC 10 n°849
coupe BMRC 08 n°44
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:45:04   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

sympa de nous indiquer précisément l'ordre mais t'aurait pu mettre le nom des clubs ou villes parce que la c'est du chinois pour moi sauf celui de niort et de bourg en bresse
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:47:15   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

et du mrte je pense aussi mais sinon tu as le numero de ligue et le numero de club avec ca tu prend ton livre de la fvrc et tu as les nom des club oui daccord il faut savoir lire et compter!!!!!! mdr
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:02:11   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

mais tu sais je te rapelle que moi je lis les messages au lycée et que j'ai pas le livre de la fvrc avec moi !!!!!!
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:05:12   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

alors astuce du loup dans la voiture tu prend une feuille pour marquer les ref et chez toi tu prend ton livre astuce digne d'un detective non!!! lol
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 14:58:40   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

t'as raison mais la j'ai vraiment peur je crois qu'il y a un loup dans mon lycée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 16:57:48   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

evry
grenoble
herrlitch
niort
avignon

bourg en bresse

--------------------
pas touche à l'aileron
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Course de la saison 2006Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum