|
Redbull | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 19:41:08
| Nous sommes maintenant à quelques jours de cette fameuse course de nuit, que bon nombre d’entre vous attendent avec impatience qui se deroulera le 11 juin sur le parking Bona Sabla à Conflans Sainte Honorine(78). Le début de cette course devrait avoir lieu aux environs de 18h00 le samedi, pour aller jusqu’au milieu de la nuit. Toute l’équipe du M.R.C.Y. prépare cet événement avec une grande motivation et nous procéderons à des essais d’éclairage afin que toute la piste et les stands soient parfaitement éclairés. Nous comptons sur vous pour cette course qui sera certainement la grande course de l’année du Trophée Yvelinois. Nous restons a votre disposition pour tous renseignements et si vous souhaitez passer un moment agréable par une belle soirée d’été que vous soyez pilote confirmé ou débutant nous vous accueillerons dans une ambiance des plus agréable. Pour plus d'infos et inscriptions et plan d'accès: http://www.mrcy.fr 06.60.40.04.02 |
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 20:29:40
| salut laurent tu peux pour notre presence avec le boucher toujours pret a venir s'eclater
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
| Posté le 30-05-2005 à 21:25:18
| comme d'hab...... |
|
| Posté le 30-05-2005 à 23:35:58
| Ce sera malheureusement sans moi mais j'arriverai bien a passer faire un tour pour encourager le Spermato-team |
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 21:55:39
| je pense que j'irai avec le petit nouveau vainqueur couscous
-------------------- dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!! |
|
jaguar61 | si ça passait, c'était beau... | Champion du forum |  | 796 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 22:02:16
| je vois bien couscous l'année prochaine en EXPERT....tout en jaune !!!!!!lol
-------------------- Z 1000 |
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 22:03:29
| lol non po encore le couscous en expert, ca m'etonnerai del lui, mais dans 2 ans je pense qu'il viendra se faire des frayeurs avec des mousses
|
cricco | Membre |  | 11 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 09:39:07
| Bonjour, certains auront peut être reconnu ma voiture, je pense aussi venir, Est-ce que je peut courrir avec la mini? |
|
| Posté le 01-06-2005 à 12:57:52
| bien sur sans soucis... |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 14:07:04
| non pour moi ces toujours promo l'année prochaine lool ... expert on vera plus tard parcontre oui pourquoi pas venir a conflant si ma voiture est reparer loool .... A++
-------------------- De retour |
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 17:26:13
| couscous si tu finis dans les 3 premiers tu monte de catégorie automatiquement
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
| Posté le 01-06-2005 à 18:00:55
| lol couscous tu doit tout perdre maintenant alors lol, mais t'es ure de ton coups stef, il ne peut quand meme pas rester en promo car expert et elite sont liee mais promo et open(expert et elite) sont completement different, achat de pneu, ca reviens plus chere, en plus c'est nul car on peut aller en expert sans etre passer par la promo, et pis les gars quui roule en promo car il veulent rouler en latex... bref si tu es obliger de monter je trouve ca bete, car les deux premier de la categorie promo veulent rester en promo et le second a des moteur a tirette, bref c'est bete
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 19:14:03
| non car au pir tu peut rester en latex en expert mais bon la apres ces mort pour moi loool ces surtout sa loool mais ces sur sa stef !!!!???? A++
|
| Posté le 01-06-2005 à 23:10:28
| enfin il y a promo et promo!!!! prenez exemple de Bu (Bruno Turbot) qui lui roule vraiment en config Promo avec un chassis de boite et un moteur à tirette!!!!il est 2e au general je crois.... @ méditer.... |
|
| Posté le 02-06-2005 à 08:03:07
| Non a l'ascape il est premier ces moi le 2eme ... mais en tous cas j'aimerais rester en promo car sinon .... A++
|
LOOPING | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 11:42:29
| qui d'autre de l'ascap va a la nocturne ??? |
|
bu | FW05T à cardans . . . | Membre |  | 39 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 13:03:30
| YO j'y vais aussi, toujours en caoutchoux et en tirettes . . . . avec chassis loisir . . . que du bonheur, quoi ( meme si le moteur commence a fatiguer sévére . . . ) |
|
bu | FW05T à cardans . . . | Membre |  | 39 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 13:07:57
| Ohh Mr RedBull . . . effectivement, deuxiéme a la Kcup Stouring, premier a l'ascap promo, et sur la premiére du trophée Yvelinois premier aussi . . . .encore que du bonheur quoi . . . .meme si je sent que je suis " l'homme a abattre ", j'ai toujours m'a tirette . . . . sur le moteur biensur |
|
| Posté le 07-06-2005 à 11:43:23
| ok bu je vois qui tu est je t'ai vu a la dernière course de l'ascap et couscous c'est celui qui est avec toi sur le podium donc là nous allons avoir la revanche d'il y a 15 jours !!! cool ca va etre chaud je vais essayer de pas trop vous gener car ca sera ma première course !!! |
|
| Posté le 08-06-2005 à 10:04:32
| petite question!!! vous savez a partir partir de quelle heure ont peut venir faire des essais samedi matin ??? |
|
| |
| Posté le 08-06-2005 à 18:48:29
| Looping tu peut venir a n'importe quel heure le samedi si tu n'est pas inscrit pour t'entrainer A++
|
| Posté le 09-06-2005 à 09:50:16
| c'est bon j'ai appeler le club qui organise la piste est ouverte a partir de 15h pour essais libres et debut des manches a partir de 18 h et on peut s'inscrire sur place ou leurs envoyer le nom et frequences par mail |
|
| Posté le 13-06-2005 à 10:09:01
| salut a tous super course, super ambiance, super buvette, croque- mergez au barbecue j'avais jamais vu ça, pilotes de l'ascap steph et le boucher et moi , s_ lepetitbob et couscous se sont dégonflés dommage ce sera pour la prochaine |
|
| Posté le 13-06-2005 à 12:19:41
| et oui on ne peut pas tous fair dommage mais surment la prochaine ++
|
|